Restrictions

Jirahya Messages postés 83 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un " GROS " problème... Après l'exécution d'un fichier de plusieurs kilo-octet, surement infecté par un nouveau virus ( avast ne la pas déclaré malveillant après un scan ) Plus aucun de mes fichiers éxécutable ou même applications ne veux s'ouvrir et après redémarrage de l'ordi, Avast étant une application, n'est pas lancé ! cause : " Restrictions ( Titre de l'encadré )cette opération a ete annulee en raison de restrictions sur cet ordinateur. contactez votre administrateur systeme ". Je suis pourtant le seul et unique propriétaire de mon unique session ... Bien vérifions maintenant les droits : Impossible ! pas d'accès . Mon frère informaticien me conseil de transferer mes fichiers vers une autre session. J'aimerais dans la mesure du possible savoir si un moyens quelconque existe pour rendre les droit d'ouverture de mes applications depuis ma session principale ou même depuis une autres session . Merci à tous pour vos futures réponses , je requiert votre savoir les amis !

<config>Windows 7

82 réponses

Jirahya Messages postés 83 Statut Membre 1

https://www.cjoint.com/?CFetpMZiIS6

Scan Xplode

PS : spybot installé hier supprimé
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Ok passe à la suppression avec adwcleaner
0

0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Je vois que tu possèdes Mbam

Mets le à jour et lance un scan complet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.cjoint.com/?CFfmv1kC8OE Mbam clean

Idem pour le Scan complet du disque par Avast
0

Hello

Refais moi un zhpdiag sur la session test
0

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/applocker/page4.htm

c'est exactement mon problème.

je n'est pas accès a la commande gpedit.msc du fait d'être sous windows familial :/
un autre accès serait possible que par l'éxécutable ? ( invite de commandes etc ... )
0

Hello

D'abord on finit de désinfecter ensuite on va réparer ce qui ne va pas

J'attends donc le rapport de zhpdiag
0

0

Ps : Je repasse pour 18h
0

Le rapport zhpdiag est ci-dessus
0

Hello

Oui je vais le regarder
0

Hello jirahya

Désinstalles tout java il n'est pas à jour

Pour java c'est par là https://www.java.com/fr/download/ (n'oublies pas de décocher ask qui te sera proposé lors de l'installation)
Pour java n'oublies pas de désinstaller les anciennes versions avant d'installer la dernière version

Ensuite refais moi un rapport avec la loupe +
0

installé sans Ask , good
0

Ok le rapport avec la loupe + :) pour zhpdiag
0

0

Hello Jirarhya

Je me renseigne aussi comment récupérer ta session admin

Désinstalles

Java(TM) 6 Update 29 et Java 7 Update 11
0

0

:(
0

Hello

Mets firefox à jour nous sommes à la version 21 ouvres le puis cliques sur le point d'interrogation à propos de

Sache que je ne t'abandonne pas :)
0

Salut Lili, Je n'utilise plus FireFox, j'ai testé Chrome et il me paraît plus rapide et plus pratique.
0

Up pour les nouvelles idées !
0

Hello

Je vais en parler à quelqu'un que je connais afin qu'il jette un oeil
0

Ce n'est pas un oeil qu'il faille jeter, mais un sortilège de desenvoutement :D

Je ré-up le post pour de nouvelles idées sur " Comment retirer une restriction Admin en étant soi-même admin "
0

Hello

Je sais bien :D
0

;)
0

Up
0