Ecole d'informatique niveau bac ?
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
amelka941 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amelka941 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai le niveau bac, mais je suis quasi sur que mon bac je ne l'aurai pas, ca me rend malheureux
ca existe une ecole d'informatique qui prennent juste les niveau bac ?
merci
j'ai le niveau bac, mais je suis quasi sur que mon bac je ne l'aurai pas, ca me rend malheureux
ca existe une ecole d'informatique qui prennent juste les niveau bac ?
merci
A voir également:
- Ecole d'informatique niveau bac ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Bac a sable windows - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
6 réponses
Bonjour,
j'ai le niveau bac, mais je suis quasi sur que mon bac je ne l'aurai pas
C'est contradictoire de dire ça... Le bac, c'est les connaissances, mais aussi le fait de pouvoir ressortir ses connaissances, de pouvoir se faire comprendre, etc. Si tu n'arrives pas à t'investir pour le bac, est-ce que tu pourras t'investir dans une école d'info ?
Ce sont des questions à se poser. Après, l'école 42 est faite pour permettre à des gens de sortir du système classique scolaire. Néanmoins, ça débute et ça demandera peut-être beaucoup de motivation de ta part...
j'ai le niveau bac, mais je suis quasi sur que mon bac je ne l'aurai pas
C'est contradictoire de dire ça... Le bac, c'est les connaissances, mais aussi le fait de pouvoir ressortir ses connaissances, de pouvoir se faire comprendre, etc. Si tu n'arrives pas à t'investir pour le bac, est-ce que tu pourras t'investir dans une école d'info ?
Ce sont des questions à se poser. Après, l'école 42 est faite pour permettre à des gens de sortir du système classique scolaire. Néanmoins, ça débute et ça demandera peut-être beaucoup de motivation de ta part...
J'ai RATÉ mon bac, j'avais raison (que j'allais le rater) !!!
bon, y'a pas une bonne école d'informatique qui donne de bons diplomes en france sans bac ? à part 42...
bon, y'a pas une bonne école d'informatique qui donne de bons diplomes en france sans bac ? à part 42...
Mais as-tu essayé l'école 42 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, condoléances... tu as 3 possibilités (du plus "possible" au moins...)
1) Tu repasse le BAC
2) Tu t'engage dans l'armée
3) Tu convaint un chef d'etablissement de t'accepter en BTS sans BAC, oui c'est possible mais avec un projet professionnel convainquant (un exemple de truk passé entre les mailles du filet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19266640-valider-son-bac-apres-un-bts )
1) Tu repasse le BAC
2) Tu t'engage dans l'armée
3) Tu convaint un chef d'etablissement de t'accepter en BTS sans BAC, oui c'est possible mais avec un projet professionnel convainquant (un exemple de truk passé entre les mailles du filet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19266640-valider-son-bac-apres-un-bts )