Codder le nouveau mod zeplin
pierre73460
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
hijop Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hijop Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai coder plusieurs mods (block,barierre,escalier,lampe,minerais) pour mon serveur minecraft en 1.5.2 mais maintenant je voudrait me lancer dans la création d'un mod un peu identique au mod zeplin (faire voler ces construction) pour mon serveur .
j'ai regarder les sources de l'ancien et elle sont tros anciennes pour en tiré quelque chose.
si quelqu'un connait un tuto ,une personne ,ou autre chose je suis partant par ce que la c'est commencer depuit 0 même avec des connaissances en java .
je commence mon coddage par le client (logique mais je le dit quand meme)lol
plus vite pour moi ce mod sera fait plus vie mon serveur sera lancé.
voila j'ai coder plusieurs mods (block,barierre,escalier,lampe,minerais) pour mon serveur minecraft en 1.5.2 mais maintenant je voudrait me lancer dans la création d'un mod un peu identique au mod zeplin (faire voler ces construction) pour mon serveur .
j'ai regarder les sources de l'ancien et elle sont tros anciennes pour en tiré quelque chose.
si quelqu'un connait un tuto ,une personne ,ou autre chose je suis partant par ce que la c'est commencer depuit 0 même avec des connaissances en java .
je commence mon coddage par le client (logique mais je le dit quand meme)lol
plus vite pour moi ce mod sera fait plus vie mon serveur sera lancé.
A voir également:
- Codder le nouveau mod zeplin
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- God mod - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide