Comment assembler deux pc acer portable en un?
pagani_huyara
-
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demandes, chez moi j'ai deux pc (acer aspire 1680 et 1380, ils ont tous les 2 été acheté en 2004) qui marche sous xp, seulement il sont vieux et j'aimerais les assemblé pour qu'il soit plus puissant et de plus j'aimerais installé un disque dur fait utilisé pour le système et un autre pour les jeux, document... afin qu'il soit plus rapide. Comment puis je faire et sinon est ce que je dois racheter une carte mère.
Je vous demandes, chez moi j'ai deux pc (acer aspire 1680 et 1380, ils ont tous les 2 été acheté en 2004) qui marche sous xp, seulement il sont vieux et j'aimerais les assemblé pour qu'il soit plus puissant et de plus j'aimerais installé un disque dur fait utilisé pour le système et un autre pour les jeux, document... afin qu'il soit plus rapide. Comment puis je faire et sinon est ce que je dois racheter une carte mère.
A voir également:
- Comment assembler deux pc acer portable en un?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Des PC portables en 2004, ça m'étonnerais fort que ça change quoi que ce soit au niveau performance (Voir identique).
Des PC portables en 2004, ça m'étonnerais fort que ça change quoi que ce soit au niveau performance (Voir identique).
bonjour je suis celui qui a écrit ce topic.
Les 2 pc que j'ai (les 2 acer) sont quasi identique.
Ce que je voudrais savoir c'est si je pouvais à l'aide d'une carte mère multi processeur si je pouvais lui installé tous les composants en double
ex: 2 disque dur, 2 cartes graphiques...
afin qu'il soit plus performant pour les jeux
ps:Quelle carte mère ?
Les 2 pc que j'ai (les 2 acer) sont quasi identique.
Ce que je voudrais savoir c'est si je pouvais à l'aide d'une carte mère multi processeur si je pouvais lui installé tous les composants en double
ex: 2 disque dur, 2 cartes graphiques...
afin qu'il soit plus performant pour les jeux
ps:Quelle carte mère ?