Pc Bureau
The Eodam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
The Eodam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Eodam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai besoin de conseil pour m'acheter un Pc bureau pour jouer au jeu vidéo
Comme minecraft , Fps ...
Mon budget serait de un peu près de 350 €
Je ne peux que l'acheter a Darty ,Conforama et la Fnac cause de carte cadeau volable que là .Donc j'aurai besoin d'aide sachant que mon anniversaire est dans 2 semaines
et aussi j'ai trouver un casque micro pas mal du tout et je voulait savoir si il était possible de parlez avec sur skype et si il est de bonne qualité . C'est le
PLANTRONICS Casque micro GameCom 380
Merci d'avance
Cordialement
The Eodam
j'aurai besoin de conseil pour m'acheter un Pc bureau pour jouer au jeu vidéo
Mon budget serait de un peu près de 350 €
Je ne peux que l'acheter a Darty ,Conforama et la Fnac cause de carte cadeau volable que là .Donc j'aurai besoin d'aide sachant que mon anniversaire est dans 2 semaines
et aussi j'ai trouver un casque micro pas mal du tout et je voulait savoir si il était possible de parlez avec sur skype et si il est de bonne qualité . C'est le
Merci d'avance
Cordialement
The Eodam
A voir également:
- Pc Bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu des noms de FPS ?
Il fait son prix on va dire. Qualité moyenne.
As-tu des noms de FPS ?
Il fait son prix on va dire. Qualité moyenne.
Je ne peux que l'acheter a Darty ,Conforama et la Fnac cause de carte cadeau volable que là
Dary : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_xc100-027.html
Conforama : Aucun
Fnac : Aucun
Pour 350€ il n'y a quasiment rien dans les magasins que tu proposes, de plus je suis pas sur que celui-ci fasse bien tourner BO2 même tout au minimum.