Où mettre musique dans lg ?
Fermé
kaonut
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2007
-
22 mars 2007 à 21:33
Marzak Chabi Chabi - 15 oct. 2014 à 19:20
Marzak Chabi Chabi - 15 oct. 2014 à 19:20
A voir également:
- Musique lg
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
28 réponses
alors Moi j'ai un petit souci niveau Usb jai le Lg shineKe970 et quand je l'ai eu jai installer le Cd fourni avec et sa a marcher Puis maintenant sa ne marche plus POurquoi ca c'est soit sa me mes "veuiller inseré dans le disque F" ou des truc comme ca ou sinnon ca m'affiche rien jaurai vraiment besoin d'aide svp c'est urgent merci davence a celui qui poura repondre a ma requette!!
Moi je me suis acheter une carte 4GB sur ebay et depuis ce temps tout ce fait comme sur des roulette, je branche le fils.. tout est détecté naturellement et je n'ai qu'a transférer ma zik... mais lorsque je n'avais pas de carte... rien dutout !
pour pouvoir mettre de la musique, des vidéos, ou des images ou n'importe quoi sur votre portable LG. Il suffit de télécharger LG PC Suite, vous cherchez sur google et voila. Vous l'installez et après vous verrez c'est facile.
Fin voila :D
Fin voila :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut telecharger LG PC suite 3 , cela permet de mettre les musiques/photos/videos ect.. sur les portables LG , cest gratuit . :)
Modifié par thomas le 24/05/2011 à 13:27