Bloqué au démarrage sur "Veuillez patientez"
Résolu
Doudou du 91
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Statut Membre -
jmwurth Messages postés 3141 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis tout à l'heure, mon ordinateur portable refuse de s'allumé et reste bloqué sur la page "Veuillez patientez" et ne m'affiche donc pas mon bureau.
J'ai retenté plusieurs redémarrage, et il ne fonctionne qu'en mode sans échec.
Mes deux derniers programmes installés sont VLC (dernière version) et Java (dernière version également). J'ai désinstallé VLC, cela n'a rien changé, et je n'arrive pas à désinstaller Java. (Peut-être es-ce dû au mode sans échec, je n'en sais rien.)
Que pourrais-je faire pour qu'il accepte de redémarrer normalement sans passé par le mode sans échec ?
(Ayant pas mal de données dessus, je ne peux pas me permettre de faire une réinitialisation totale et de perdre mes données. Et je n'ai pas suffisamment de place pour sauvegarder tout.)
Quelqu'un aurait-il une solution sans en passé par la perte de mes données s'il vous plait ?
Merci.
Info sur le PC : C'est un ordinateur portable de marque Dell, il a seulement un an, est sous windows seven et fonctionnais a peut près normalement jusqu'ici (En dehors d'un ou deux bluescreen de temps en temps.)
Depuis tout à l'heure, mon ordinateur portable refuse de s'allumé et reste bloqué sur la page "Veuillez patientez" et ne m'affiche donc pas mon bureau.
J'ai retenté plusieurs redémarrage, et il ne fonctionne qu'en mode sans échec.
Mes deux derniers programmes installés sont VLC (dernière version) et Java (dernière version également). J'ai désinstallé VLC, cela n'a rien changé, et je n'arrive pas à désinstaller Java. (Peut-être es-ce dû au mode sans échec, je n'en sais rien.)
Que pourrais-je faire pour qu'il accepte de redémarrer normalement sans passé par le mode sans échec ?
(Ayant pas mal de données dessus, je ne peux pas me permettre de faire une réinitialisation totale et de perdre mes données. Et je n'ai pas suffisamment de place pour sauvegarder tout.)
Quelqu'un aurait-il une solution sans en passé par la perte de mes données s'il vous plait ?
Merci.
Info sur le PC : C'est un ordinateur portable de marque Dell, il a seulement un an, est sous windows seven et fonctionnais a peut près normalement jusqu'ici (En dehors d'un ou deux bluescreen de temps en temps.)
A voir également:
- Ordinateur bloqué sur veuillez patienter
- Veuillez patienter - Meilleures réponses
- Veuillez patienter pendant que nous installons une mise à jour du système - Meilleures réponses
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide