Help mon écran "s'éteint" quand je joue a un jeu
meshanda
Messages postés
50
Statut
Membre
-
meshanda Messages postés 50 Statut Membre -
meshanda Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, il y a 3 jours on m'a offert des barretes RAM, elle ne rentrait pas dans ma carte mère donc j'ai laissé tombé et je n'ai rien changé, donc j'ai remis mon ordi en place et j'ai voulu jouer a un jeu mais l'écran agis comme si il ne recevais plus rien au bout de 5~10min en cherchant un peu j'ai trouvé qu'il s'agissait peut etre d'un pilote pas a jour ou d'une surchauffe due a la poussière donc j'ai nettoyais mon pc surtout les ventilos et j'ai mis a jour ma nvidia Geforce GTS 450, mais rien a faire mon ordi fais un gros bruit et "crash" au bout de quelque minutes de jeu. Qui plus est quand je redemarre mon ordi j'ai un message windows " Arret non planifié |rechercher une solution| ou |fermer| " j'ai fais rechercher une solution et en bas en tache a faire j'ai : Résolution d'un problème dans Nvidia Graphics Drivers et quand je clique dessus il dis que j'ai pas pus télécharger la solution vérifié si vous faites connecter a internet etc ... Cela vient peut être du fait que j'ai debrancher / rebrancher mes barretes RAM pour les voire de plus pret, mais je suis presque sur de les avoir replacer comme il le faut. Je ne sais plus quoi faire , merci de m'avoir lu. J'espère qu'on pourra m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Help mon écran "s'éteint" quand je joue a un jeu
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ma ps4 s'éteint toute seule quand je lance un jeu - Forum PS4
5 réponses
tu as surement du oublier de rebrancher un cable electrique sur la carte graphique (ou faux contact) ou le ventilo du proc!
Tu veux dire que le probleme c'est les fils ? Pourtant quand je ne joue pas aucun probleme je vais essayer de checker tous ça je tient au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question