Page d'acceuil

marret -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour , je ne peux plus enlever ma page d'acceuil bearshare,sur IE,qui est arrivée par hasard !!!!j'ai éssayé pas mal de chose !!! mais elle est toujours là,si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance!!!!!
A voir également:

128 réponses

marret

écoute !!! encore histoire de fou , il a disparu , je pense que c'était pour java,mais je ne sais même pas à quoi ça sert un pluding,car c'est souvent que le demande
0
marret

bon,en bidouillent un peu,j'ai réussi à enlever tout mes java.Donc,il me reste celui que je veins de téléch !!!j'ai tout redémarré,et je t'ai refait un rapport ZHPdiagtxt

http://cjoint.com/?CFhrk3XQJO6
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Reste juste IE à installer :D
0
marret

hello,avec qui je l'installe,parceque mon update n'est toujours pas d'accord !!!!
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

A partir du site officiel de Windows prends la version française
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marret

bon ,je suis désolé !!!mais sur ce site,le téléchargement ne se termine jamais,il s'arrête presqu'à la fin ,et il me dit d'aller chez micrsoft et aprés plus rien !!!je l'ai éssayé plusieur fois.si tu en connait un sûr je prend merci
0

0
marret

oui c'est ce site que je me sert toujours !!!mais il ne va pas jusqu'au bout !!! comment on peut virer l'autre en anglais ???
0
marret

je fait,français-windows7 64-bits-sp1,c'est bon ???
0

Non ça c'est le sp1

Je me renseigne pourquoi tu ne peux pas installer IE 10
0