Probleme d'execution d'une requete de suppression

Fermé
lil'boy - 1 juin 2013 à 18:02
loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 2 juin 2013 à 20:33
Bonjour, j'ai un probleme ma page n'execute pas la requete , je crois il peut pas faire une connection avec la base de donnée .ET NORMALEMENT IL RECUPER LES INFORMATION A SUPPRIMER dans le formulaire de la page affichplongeur.php,vous pouvez m'aidez sil vous plait

<?php
include("connection.php");

include("affichplongeur.php");
$action=$_REQUEST['action'];//c l'action et quelle type d'action
$numP=$_REQUEST['numplongeur'];//onrécupere tous les information a partir de la clé primaire numplonger

($action=='supprimer')//la valeur de l'action
$nomplongeur=$_REQUEST['nomplongeur']; //recuperation des données via la base de donnée et la pge affich plongeur
$prenomplongeur=$_REQUEST['prenomplongeur'];
$adresse=$_REQUEST['adresse'];
$ville=$_REQUEST['ville'];
$pays=$_REQUEST['pays'];
$telephone=$_REQUEST['telephone'];
$portable=$_REQUEST['portable'];
$email=$_REQUEST['email'];
$NumTarif=$_REQUEST['NumTarif'];

$reqSQL =$req = "DELETE from
where numplongeur=$numplongeur";//c'est la requete qui va supprimer le plongeur dans la base de donnée /* A ADAPTER */
echo $reqSQL;
// appel du fichier de connexion au serveur de données, puis à la base de données

// exécution de la requête stockée dans $reqSQL par le SGBDR MySQL
// la variable $exec_req reçoit une valeur booléenne indiquant un succès (True) ou un échec (False) de l'exécution
$exec_req = mysql_query($reqSQL,$connexion););//execution de la requete

echo "<table align=center >
<tr><td align='center'><a href='listeplongeur.php'>plongeur supprimer avec succées</a></td></tr>

</table>"

?>
A voir également:

1 réponse

loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 14
2 juin 2013 à 20:33
bonjour lil'boy

Tout d'abort, ta surement une erreur avec ta requête DELETE
quel table ?
et un petit souci avec les quotes.

voila un bon éxemple :

DELETE FROM table WHERE numplongueur='$num_plongeur'

0