Moviestarplanet stephanie1652 - Dernière réponse le 1 juin 2013 1 réponse Comment on fait des video de moviestarplanet Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Il le faut installer sur ton ordinateur un logiciel de capture vidéo. Beaucoup sont payants mais pas tous. Je te conseille de prendre CamStudio qui est gratuit mais pour de la qualité payante prends Camtasia Recorder. Cordialement, Rimolas Discussions similaires Je n'arrive plus a aller sur moviestarplanet. Alexia Comment créer un jeu comme Movie Star Planet avec le html et css brundhy Moviestarplanet connexion sans e-mail Figus24 Comment jouer à MovieStarPlanet sans Adobe Flash Player ? ♡ JxsteMe payer pour devenir VIP sur moviestarplanet DJ Zroufir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Il le faut installer sur ton ordinateur un logiciel de capture vidéo. Beaucoup sont payants mais pas tous. Je te conseille de prendre CamStudio qui est gratuit mais pour de la qualité payante prends Camtasia Recorder. Cordialement, Rimolas