A voir également:
- Brancher table de mixage sur pc avec virtual dj
- Table ascii - Guide
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Test performance pc - Guide
- Table des matières word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
42 réponses
virtuel djj derniere version faut un code mai je ne c pas c koi le code je ve bien lacheter mes mai parent ne veut pas
bj impossible d'intaller dj control mp3 version son mon ordi, je possede la version xp pro
pourquoi
quand je l'installe il me fait rien sur mon bureau
est apres impossible de le desintaller pour recommencer comment faire merci
pourquoi
quand je l'installe il me fait rien sur mon bureau
est apres impossible de le desintaller pour recommencer comment faire merci
tupossede quel virtualdj? Moi jai virtualdj4.2,je doi configuré le son,le mettre sur modele Sortie Table De Mixage. Pour cela il te faut un cable mini jack,vec fiche RCA au bout,Dela tu branche un seule RCA,sur 2 Channele. pour plusdaide nésite pas a me recontacté
J'ai besoin d'un logiciel qui sert à le dj
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voilà je suis totalement novice et je m'excuse d'avance si je suis entraine de poser une question idiote. J'ai deux platines cd + une table de mixage, j'utilise mon pc comme ampli (sortie master de la table de mixage branché sur le ligne in de mon pc) et je voulais savoir si y'a un logiciel qui permet de gèrer mes deux platines quand que je mixe en live et avec ce logiciel je peux ajouter des effets, des samples, des trucs du genre en live...
Je sais pas si avec Virtual Dj on peut faire ça.
Merci pour votre aide
Cordialement
Voilà je suis totalement novice et je m'excuse d'avance si je suis entraine de poser une question idiote. J'ai deux platines cd + une table de mixage, j'utilise mon pc comme ampli (sortie master de la table de mixage branché sur le ligne in de mon pc) et je voulais savoir si y'a un logiciel qui permet de gèrer mes deux platines quand que je mixe en live et avec ce logiciel je peux ajouter des effets, des samples, des trucs du genre en live...
Je sais pas si avec Virtual Dj on peut faire ça.
Merci pour votre aide
Cordialement
slt a tous aider moi svp j'ai une table de mixage USB 7324 sub ses la marque (usb c(est us blaster) amplifier avec enceinte 500watte
je voudrai savoir ci jeu peu la branchée sur virtual dj pour mixé tous ca voila repondzer moi vite je vous remerci reponder moi aux plus vite
je voudrai savoir ci jeu peu la branchée sur virtual dj pour mixé tous ca voila repondzer moi vite je vous remerci reponder moi aux plus vite
fo ke tu regarde deriere ta table de mixage c t fiche regarde bien
pour le mieu laisse tourner une musik sur une plaitine et tu essaye de brancher deriere ta table tu triuvera ke kom sa
pour le mieu laisse tourner une musik sur une plaitine et tu essaye de brancher deriere ta table tu triuvera ke kom sa
tu dois couper le premier channel quand tu mets la 2em sic
et si c'est pas ca c'est que t'a mal brancher tes connection ou que ton ordi est merdique :p
et si c'est pas ca c'est que t'a mal brancher tes connection ou que ton ordi est merdique :p
tu dois couper le premier channel quand tu mets la 2em sic
coco salut c'est simple
tu doit configuré ton vertual dj
1 configuration
2 carte sons sur cet anglé de carte sons tu doit déterminé une option selon ta carte sons
et voila le probléme résolu
ou bien tu va sur paneau de configuration et tu clic sur sons et perifirique audio
pui sur paramétres avancés et aprés tu sélection au lieu de (haut parleure de bureau) (haut-parleure quadriphonique ) et voila bon chance jamal de rabat
tu doit configuré ton vertual dj
1 configuration
2 carte sons sur cet anglé de carte sons tu doit déterminé une option selon ta carte sons
et voila le probléme résolu
ou bien tu va sur paneau de configuration et tu clic sur sons et perifirique audio
pui sur paramétres avancés et aprés tu sélection au lieu de (haut parleure de bureau) (haut-parleure quadriphonique ) et voila bon chance jamal de rabat
moi j'ai un berhinger bcd 2000 pi j'ai occun prob et aussi des cdj 800 avec un mixer djm 400
madnat
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
54
13 févr. 2010 à 08:51
13 févr. 2010 à 08:51
alors moi j'ai une solution, vous jarter virtual kekette et vous commencez a mixxer avec des vrais programme genre Traktor ou MIXVIBES et serato (pour ceux kon les moyens)
VOILAAA
si quelqu'un cherche un bon truc pour commencer:
http://www.prixmoinscher.com/materiel_dj/oid977704283.html
livrer avec traktor ^^
VOILAAA
si quelqu'un cherche un bon truc pour commencer:
http://www.prixmoinscher.com/materiel_dj/oid977704283.html
livrer avec traktor ^^
Moi j'aimerai branché ma platine de Dj hero, pour éviter d'en acheter une, si c'est possible ! Et sa m'arrangerai bien !! Si vous savez comment l'instaler avec les configurations pour la mettre, sa serai Cool !! J'ai la v 6.0.8, Merci de vos réponses si il y en as !
bonsoir je nomme coco ,alor enfait il te faux deux sorties casque a la sortie de ton ordi que tu réduit en une avk une réduction double en 1. ensuite en ce qui concerne le branchement de la table,, il faut tt simplment brancher ces cable rca en croisés cest a dire le rouge du cable vas avk le blanc du cable 2 etc , tu branche sur les chanel . et lance
platine gauche voies gauche sur table ,platine droit voies droite . petite modif a faire sur option ds virtual dj .
voila tt jespre que jai bien répondu a ta question
a++
platine gauche voies gauche sur table ,platine droit voies droite . petite modif a faire sur option ds virtual dj .
voila tt jespre que jai bien répondu a ta question
a++