Svchost.exe lesquels

Fermé
is_it Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 22 mars 2007 à 18:27
is_it Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 22 mars 2007 à 20:51
salut. mon pc rame encore et certains svchosts prennent jusqu a 22 % de l'UC au demarage, lesquels puis-je supprimer? comment? merci d'avance!

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 18:34
salut is, it


essaie d'etre plus précis quand tu poses une question

ton probléme a surement différents causes.


tu as combien de ram ?
combien te reste t -il d'espace libre
as tu défragmenté ton dd
supprime des programme dont tu ne sert pas et tu trouvera un début d'explication
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
22 mars 2007 à 18:34
T'as du bol, moi, il prenent parfois 100%
Va dans Panneau de config -> options d'administration -> service, et arrette ceux dont tu est SUR qu'ils sont inutiles (désactive leur démarrage auto)
0
is_it Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
22 mars 2007 à 19:23
je sais que ma rponse etait courte, désoler. alros voila tt ce que tu veux savoir. j'ai un portable acer 9410, 1.6ghz 833mhz geforce 7300 de septembre il rame depuis fin octobre, peu de temps apres ma premier connect. j'ai fait plusieurs scans, hijackthis, bruteforce, navipromo, sdfix,... ensuite analyse panda, spy-bot, adawere, rootkitrevealer et tout le reste. j'ai ensuite suppr le point de restauration reboot et en cree un autre. poir finir j'aifait un sppeditup extreme 3 et la defragmentation. voila mon pc rame tjrs et surtout au demarage. les svchosts me bouffent beaucoup. ah oui et les sons st tres hachés et lents . bien qu'il y ait un leger mieux depuis tt ca ( j'ai qd meme virer pas mal de bebetes et un trojan ). alors voila que puis-je faire de plus? merci
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 19:57
si tu as ton cd windows tu peux toujourss essayer de faire une réparation ca te permettera de retrouver tes parammetres sans perdres tes données




si tu veux mon avis perso, quand je m'apercois que les choses ne tournent plus comme avant malgré toutes les options , je simplifie .

mais bon c'est toi qui vois
0
is_it Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
22 mars 2007 à 20:37
lol! tu vas rire mais j'ai pas les drivers. acer te demande de les graver et je savais pas jusqu'a cde que j'en ai besoin!!! tu crois que si j'installe vista ca va virer tt les pbs?
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 20:47
ben oui , moi ca va trés bien lol mais c'est surtout pour toi.


pour vista , je ne connais pas suffisamment se systeme , suffisamment asser que pour ne pas l'installer. mais bon

logiquement la procédure doit s'apparenter a xp . lance le cd , logiquement il va te proposer de formater et ensuite tu fais l'install.


PS: attend toujours une réponse qui pourra te le confirmer, on n'est jamais asser prudent.

je me renseigne et te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
is_it Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
22 mars 2007 à 20:51
muchas gracias amigo!
0