Ma tablette android reste en veille, que faire?
Deborah_wbr
Messages postés
9
Statut
Membre
-
yael -
yael -
Bonsoir.
Mon père a reçus il y a trois jours de sa une tablette qu'il avait commander. Au démarrage tout était niquel, on a pus fait les réglages et tout puis on la éteinte le temps de manger...Le problème c'est que maintenant quand on veux la rallumer, au vois au départ le bonhomme android puis après l'écran est tout noir avec marquer android dessus; Je ne sais pas quoi faire, il n'y a pas de bouton "RESET" sur cette tablette. PS: C'est une TABLET PC android. Merci de votre aide, c'est URGENT :$
Mon père a reçus il y a trois jours de sa une tablette qu'il avait commander. Au démarrage tout était niquel, on a pus fait les réglages et tout puis on la éteinte le temps de manger...Le problème c'est que maintenant quand on veux la rallumer, au vois au départ le bonhomme android puis après l'écran est tout noir avec marquer android dessus; Je ne sais pas quoi faire, il n'y a pas de bouton "RESET" sur cette tablette. PS: C'est une TABLET PC android. Merci de votre aide, c'est URGENT :$
A voir également:
- Ma tablette android reste en veille, que faire?
- Android recovery - Guide
- Écran de veille - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Historique presse-papier android - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
J'ai vraiment besoin d'aide SVP
Essaye les manips données sur ce topic pour voir.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23694340-tablette-android-veille-bloquee