Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL
wis976
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai bien suivi les explications données au forum, mais quand je vais dérouler pour la cellule pour afficher la saisie, il n'y a pas mes donnés saisi sur la liste mais uniquement le nom que j'ai saisi dans la validation des données (option/source).
merci de bien vouloir m'aider à comprendre ce problème.
j'ai bien suivi les explications données au forum, mais quand je vais dérouler pour la cellule pour afficher la saisie, il n'y a pas mes donnés saisi sur la liste mais uniquement le nom que j'ai saisi dans la validation des données (option/source).
A voir également:
- Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai bien suivi les explications données au forum
Ah oui. Lesquelles ?
Quel problème ? On ne sait pas ce que tu as fait...
Déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé, avec les explications et éventuellement le résultat attendu) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
j'ai bien suivi les explications données au forum
Ah oui. Lesquelles ?
Quel problème ? On ne sait pas ce que tu as fait...
Déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé, avec les explications et éventuellement le résultat attendu) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric