Bloquer une session utilisateur par plage d'horaire
seetrins
Messages postés
3
Statut
Membre
-
seetrins Messages postés 3 Statut Membre -
seetrins Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je viens de voir le sujet de ushuwaya je suis un peu dans le même cas j'ai récupéré mon neveu à la maison car il en fiche pas une avec son père bref ce n'est pas le sujet, depuis que je l'ai récupéré il fait la même chose que chez son père (ça va faire une semaine) il est sur facebook etc...au lieu de rechercher un maître d'apprentissage pour faire des études de mécanique. Bref pour le moment j'aimerai lui créer une session utilisateur sous Windows 7 facile :-) mais en suite je ne sais pas si c'est possible comme moi je le voudrai donc de lui restreindre l'accès à sa session avec la commande "net user... /time" seulement, j'aimerai avoir des plages d'horaire avec intervalle. Je m'explique : je voudrai qu'il ai 4 heures de connexion par jour mais d'un seul coup. Ex: de 10h à 11h, de 14h à 15h, de 18h à 19h et de 21h à 22h. J'espère que j'ai été assez clair et une dernière question, est-ce-que c'est possible de lui donner le droit à facebook genre 2h par jour pendant ces plages horaire?
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Bloquer une session utilisateur par plage d'horaire
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Horaire 2x7 - Forum Réseaux sociaux
- Bloquer sur messenger - Guide