Ordinateur lycée 800-900€
no-namee
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ToXiiC66 Messages postés 53 Statut Membre -
ToXiiC66 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je rentre au lycée cette année,et je souhaite acheter un ordinateur.
Je ne mis connais pas du tout! je veux juste un ordinateur portable performant et efficace (pas tp de beug,pas trop de logiciel a rajouter...)
Si l'ordinateur est à 800euros je peux rajouter 100euros en plus en cas de nécessite majeur. pour celui a 900euros il faut qu'il est tout compris dans le prix (pas forcément d'assurances dans les deux cas)
au mieux j'aimerai un lecteur dvd,mais je ne cherche pas un ordi "gaming"
Un logiciel de traitement de texte inclut serait pas mal.
Pour résumer : un ordi portable performant,pas lent, surtout pour aller sur internet et taper de textes,faire des diapos,installer un ou deux logiciels en plus... PAR CONTRE JE NE VEUX PAS un petit ordinateur,j'en veux vraiment un qui dure et qui soit un peu grand
je pensais à cette ordinateur avec ces options là : http://shop.sony.fr/...
au moins si vous l'avez pouvez vous me dire comment vous le trouver?
merci d'avance!!
Je rentre au lycée cette année,et je souhaite acheter un ordinateur.
Je ne mis connais pas du tout! je veux juste un ordinateur portable performant et efficace (pas tp de beug,pas trop de logiciel a rajouter...)
Si l'ordinateur est à 800euros je peux rajouter 100euros en plus en cas de nécessite majeur. pour celui a 900euros il faut qu'il est tout compris dans le prix (pas forcément d'assurances dans les deux cas)
au mieux j'aimerai un lecteur dvd,mais je ne cherche pas un ordi "gaming"
Un logiciel de traitement de texte inclut serait pas mal.
Pour résumer : un ordi portable performant,pas lent, surtout pour aller sur internet et taper de textes,faire des diapos,installer un ou deux logiciels en plus... PAR CONTRE JE NE VEUX PAS un petit ordinateur,j'en veux vraiment un qui dure et qui soit un peu grand
je pensais à cette ordinateur avec ces options là : http://shop.sony.fr/...
au moins si vous l'avez pouvez vous me dire comment vous le trouver?
merci d'avance!!
A voir également:
- Ordinateur lycée 800-900€
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Pour ce que tu veux faire, un PC portable à 500€ suffit largement.
De plus, tu n'es qu'au lycée, donc à part rédiger et imprimer des textes et te renseigner sur internet, tu feras rien d'autre avec...
De plus, tu n'es qu'au lycée, donc à part rédiger et imprimer des textes et te renseigner sur internet, tu feras rien d'autre avec...
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
MSI CX70 0NF-203FR = 699,90 €
i5-3230M (2,60 GHz), 17,3", 4 Go, GT 645M, 750 Go
Microsoft Office Standard 2013 - Open A (EDU) = 79,95 €
sinon Apache OpenOffice qui est gratuit
à+
MSI CX70 0NF-203FR = 699,90 €
i5-3230M (2,60 GHz), 17,3", 4 Go, GT 645M, 750 Go
Microsoft Office Standard 2013 - Open A (EDU) = 79,95 €
sinon Apache OpenOffice qui est gratuit
à+
Moi je te conseille un asus s'y tu connais pas c'est un ordi portable surper puissant et ma soeur en un pour ces cour elle et sa la fac et elle est contente du résultat ta juste a te prendre après des lo logiciel pour écrire et puis c'est bon.
J'espère que je tes aider.
PS: je te conseille de aller choisir a boulanger s'y tu en as un de magasin comme sa près de cher toit.
J'espère que je tes aider.
PS: je te conseille de aller choisir a boulanger s'y tu en as un de magasin comme sa près de cher toit.
Dans 3 ans, le PC sera pratiquement dépassé (même à 900€).
Certes, il tiendra la route, mais vu que les logiciels utilisés dans les études supérieures sont souvent très consommateur de ressource (SolidWorks, AutoCAD ou autre), ton PC sera inutile car il ramera trop.
L'informatique bouge très vite !
Ne réfléchis pas sur du très long terme, mais sur du court terme (jusqu'en terminal)
Pour celui que tu as actuellement, je serais curieux de voir la config, ainsi ce que tu fais pour qu'il rame.