Problèmes de connexion mais seulement sur 1 site ??!!

jazone34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cotedeporc -
Bonjour,

désolé de reposer la question car le message a déjà était traité, mais j'essaye tout ce que je trouve comme solution et rien ne fonctionne..

c'est pas compliqué, il existe un site nommé Mj tutoriels.com , et je n'arrives plus a y entrer , en gros il y a le message d'erreur classique qui dit, le site est peut etre indisponible ou verifié votre pare feu... Je suis sous windows 7

j'ai testé avec exploreur, google chrome, firefox et rien n'y change, je ne comprends pas pourquoi il s'agit que de ce site, en plus c'est payant pour avoir l'accés au vidéos, donc il ne s'agit même pas d'un site pirate ou autres, et surtout le responsable du site m'as dis aujourd'hui que son site fonctionne très bien. je serai le seul retour de la journée, sachant qu'il y en n'as au moins 150/jour et encore certainement plus bref c'est la galère!!
A voir également:

1 réponse

Cotedeporc

Tu sais que lors de la consultation d'un site web, 2 machines entrent en jeu(+les routeurs,..). Le client et le serveur. Il est possible que le serveur soit indisponible.
Au lieu de courir vers ce forum, attends 1 jour ou 2 et reessaye d'acceder au site Web.
Si cela ne marche pas, réitère ta question avec le message d'erreur precis et l'URL du site.
A plus
0