Je laguer pas et du jour en lendemain je lag a mort.
anthony0
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
TuuUT Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TuuUT Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila mon probleme avant je jouer a minecraft je laguer pas j'etait a 30 45 fps.(avec optifine)
Et la du jour en lendemain je lags a mort du 10 15 fps j'ai toute les option au minimum rien a faire.(avec optifine)
J'ai mis java a jour mis les option graphics au minimum avec optifine je plus quoi faire SVP
AIDER-MOI
Merci d'avance.
Voila mon probleme avant je jouer a minecraft je laguer pas j'etait a 30 45 fps.(avec optifine)
Et la du jour en lendemain je lags a mort du 10 15 fps j'ai toute les option au minimum rien a faire.(avec optifine)
J'ai mis java a jour mis les option graphics au minimum avec optifine je plus quoi faire SVP
AIDER-MOI
Merci d'avance.
A voir également:
- Je laguer pas et du jour en lendemain je lag a mort.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pc qui lag - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
6 réponses
Je ne connais pas ce jeu mais est-ce qu'il ne tournerait pas avec une connexion internet ?
Si oui, ça peut venir des serveurs de jeu et/ou de ta box.
Si tu n'avais rien changé à ta configuration (installation de logiciels, mise à jour, matériel), il se peut que ce soit un soucis de dialogue réseau.
Redémarre ta box et si c'est pas ça, attend un peu. Si ça dure plus de 24/48h, c'est que t'as un soucis de pilote.
Mais perdre autant en peu de temps, c'est pas normal...
Si oui, ça peut venir des serveurs de jeu et/ou de ta box.
Si tu n'avais rien changé à ta configuration (installation de logiciels, mise à jour, matériel), il se peut que ce soit un soucis de dialogue réseau.
Redémarre ta box et si c'est pas ça, attend un peu. Si ça dure plus de 24/48h, c'est que t'as un soucis de pilote.
Mais perdre autant en peu de temps, c'est pas normal...
SVP aider moi je s'ait plus quoi faire 5 fps c'est inchouable aloors que avant j'etait a 30-45 fps je comprend pas aidez moi svp le jeu et injouable merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question