[OPERA9.10]

Fermé
Kduk Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 22 mars 2007 à 14:14
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 22 mars 2007 à 14:45
Bonjour à tous ! :)

Voilà hier soir j'ai voulu ouvrir un document a partir d'Opera et pour celà j'ai changé le programme d'ouverture quand on m'a demandé avec quoi je voulais ouvrir le document téléchargé .

C'etait un courrier que j'ai voulu ouvrir avec NotePad.

Depuis quand j'ouvre Opéra la page d'acceuil ne s'affiche plus, et j'ai un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas notepad.ink .... et impossible d'afficher aucunes pages ! :/

J'ai essayé de supprimer Opéra : "Ajout/suppression de programme " , j'ai effacé tout les dossiers Opéra, j'ai passé un coup de CCleaner, quand j'essaye de réinstaller, tout ce passe normalement, par contre quand je l'ouvre à nouveau mes anciens paramétres sont toujours présents et le probléme est toujours le même.

Comment faire pour bien TOUT désinstaller, et qu'aucuns paramétres ne soit repris en compte ? :|

Merci pour votre aide ! :)

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
22 mars 2007 à 14:45
Supprime tout le contenu du dossier:
C:\Documents and Settings\tonlogin\Application Data\Opera
0