Comment vider message dans corbeille

Domi.95 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Domi.95 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai toujours 1 mail dans ma corbeille qui ne veut pas s effacer. Ce message apparaît sur ma tablette mais pas sur mon micro portable. Avez-vous une solution pour le faire disparaître de la corbeille ? Merci. Cordialement.
A voir également:

14 réponses

sandra33000 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

analyse le ces peut etre un virus
0
Domi.95 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais comment faire pour analyser ce message ?
Cordialement.
0
sandra33000 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

avec un antivirus si ta boite mais ne te le propose pas
0
Domi.95 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour info, ce message apparaît seulement sur ma tablette et non sur mon micro portable et de ce fait je ne sais pas où se trouve l anti virus sur ma tablette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vide ton historique sur ta tablette apret l avoir suprimé
0

je ne suis probablement pas très douée mais je ne trouve pas l historique
0

sur ta page d ouverture internet soite dans outil soite en haut a droite selon ton moteur de recherce
0

désolée mais je ne trouve pas
0

tu a quoi comme moteur de recherche??
0

google
0

j ai effacé l historique mais ça n efface pas ce message dans la corbeille, seulement l historique des sites visités
0

je ne ces pas alor desolet
0

ce n est pas grave et merci beaucoup pour ton intervention
0