Boite aux lettres saturée

etmar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etmar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je repasse mon message et j'inclus le rappel de politesse de Lina avec laquelle je suis tout à fait d'accord. Excusez-moi, Lina, j'ai cherché désespérément à revenir sur mon message pour le finir courtoisement et je n'y suis pas arrivée, de même que je ne suis pas arrivée à répondre directement au vôtre.

Voici mon problème: je n'arrive pas à vider une boite aux lettres bouygues et celle-ci est bloquée. Merci par avance à toute personne pouvant me donner des indications.

Cordialement

00lina00 29 mai 2013 à 22:05
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
Site web - Lien (#1)

A voir également:

3 réponses

jeanot017 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Eh bien ça nous aura au moins permis de connaître une modératrice...

Alors Lina bonsoir et félicitations a CCM, mais je ne sais pas si vous avez autant d'ami(e)s que moi qui sont en panique totale dès que leur ordinateur fait un truc pittoresque....

Etmar, bonsoir aussi, pouvez vous préciser dans quel environnement vous êtes : connexion directe dans le site de Tonton Bouygues, ou par un logiciel de Mail : dans ce dernier cas, il y a toujours un coin des prérérences, qui nous propose : "supprimer les messages de la boîte après x jours, x mois, jamais, etc..."
par exemple dans Thunderbird, que je recommande toujours, c'est dans le menu Outils-Paramères des comptes-Paramètre serveur

cordialement,
Jean
0
etmar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème est pour la connexion directe avec Bouygues sur un mail secondaire. L'accès au mail ne se fait pas et les mails ne sont pas retransmis sur le mobile.
Je viens d'appeler Bouygues (3 numéros différents, pour un pro super!!!) et il parait que c'est un problème chez eux sur le serveur. Une autre boite mail sur la même box fonctionne. Nous n'avons eu aucune explication sauf que "c'est un problème aléatoire" (peut arriver sur n'importe quelle boite mail) et Bouygues ne sait pas combien de temps cela va mettre pour le résoudre.
Heureusement que nous avons pris un contrat pro...
Merci beaucoup Jean pour votre aide.
Etmar
0
jeanot017 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Eh bé, j'espère que leurs autoroutes sont plus solides que leurs serveurs
ne les lâchez pas, et à la fin demandez un geste commercial ; j'a fait cela dans le temps chez Orange, et la commerciale m'a dit textuellement : "Oui, je vois effectivement sur mon écran : client très mécontent" :-)
courage,
Jean
0
etmar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Jean. Oui, je vais demander un geste commercial. Passer chez un autre fournisseur relève de la galère, et c'est fait exprès....
Cordialement,

Dominique
0