Tv philips probleme ecran noir verrouiller
Fermé
quentin91210
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
30 mai 2013 à 01:23
quentin91210 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 18:27
quentin91210 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 18:27
A voir également:
- Tv philips probleme ecran noir verrouiller
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 30/05/2013 à 15:03
Modifié par Support Philips le 30/05/2013 à 15:03
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous les appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
3-Veuillez taper 8888 sur votre télécommande et faites OK,
4-Testez votre TV sur un autre courant secteur (pour voir si le souci ne provient pas de votre cordon d'alimentation principale).
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous les appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
3-Veuillez taper 8888 sur votre télécommande et faites OK,
4-Testez votre TV sur un autre courant secteur (pour voir si le souci ne provient pas de votre cordon d'alimentation principale).
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
30 mai 2013 à 18:27