A quel age peu on faire un cap informatique ou photographe?
Ninaah
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , allor jvai bientot avoir 15ans et pour la rentrer septembre 2013 jaimerai bien faire un cap informatique ou photographe cest possible ?
A voir également:
- A quel age peu on faire un cap informatique ou photographe?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Cap b2i - Télécharger - Études & Formations
- Que veut dire url en informatique - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Allor jvai" m'a d'abord fait penser à du hongrois mais j'ai fini par comprendre "Alors, je vais...". Passons.
Avant de poser ici ta question, l'as-tu fait auprès de ceux qui te connaissent le mieux, tes profs ? Il y a aussi le CIO dont c'est le métier de t'informer sur les formations et les métiers. Ne traine pas, les orientations se font à des périodes précises et dans des délais limités.
"Allor jvai" m'a d'abord fait penser à du hongrois mais j'ai fini par comprendre "Alors, je vais...". Passons.
Avant de poser ici ta question, l'as-tu fait auprès de ceux qui te connaissent le mieux, tes profs ? Il y a aussi le CIO dont c'est le métier de t'informer sur les formations et les métiers. Ne traine pas, les orientations se font à des périodes précises et dans des délais limités.