Galaxy Ace reinstaller stockage numerotation
tomquestion
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous. Alors voila mon probleme:
j'ai root mon Ace depuis peu et sans savoir ce qu'etait le stockage numerotation, je l'ai supprime. Maintenant toutes les 30 secondes je recois un message d'alerte disant que l'application Clavier c'est fermee. Donc je voudrais le reinitialiser mais kies ne reconnait pas mon Ace avez vous une solution?
Merci
j'ai root mon Ace depuis peu et sans savoir ce qu'etait le stockage numerotation, je l'ai supprime. Maintenant toutes les 30 secondes je recois un message d'alerte disant que l'application Clavier c'est fermee. Donc je voudrais le reinitialiser mais kies ne reconnait pas mon Ace avez vous une solution?
Merci
A voir également:
- Galaxy Ace reinstaller stockage numerotation
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Stockage google - Guide
1 réponse
bonjour
si vous avez rooté votre phone il est normal que kies ne reconnaisse plus celui ci.
donc il va falloir installer une rom sur votre microsd pour remettre d'aplomb votre
téléphone .pour faire cela vous taper sur votre navigateur rom pour galaxy ace et vous suivez les tutos...j'attire votre attention que galaxy ace est un terme générique donc préciser la référence exacte de celui ci S5830 OU S5830I OU S5839I OU autre.si vous ne savez pas éteignez votre phone retirez la batterie et c'est inscrit sur l'étiquette...
si vous avez rooté votre phone il est normal que kies ne reconnaisse plus celui ci.
donc il va falloir installer une rom sur votre microsd pour remettre d'aplomb votre
téléphone .pour faire cela vous taper sur votre navigateur rom pour galaxy ace et vous suivez les tutos...j'attire votre attention que galaxy ace est un terme générique donc préciser la référence exacte de celui ci S5830 OU S5830I OU S5839I OU autre.si vous ne savez pas éteignez votre phone retirez la batterie et c'est inscrit sur l'étiquette...
tomquestion
Messages postés
5
Statut
Membre
je vous remercie je vais essayer tout de suite et je vous dis si ça a marché
tomquestion
Messages postés
5
Statut
Membre
j'ai une question avant de mettre le ROM, je souhaite savoir si cela efface toutes les données du téléphone car là:https://forum.frandroid.com/topic/121555-liste-des-roms-uniquement-pour-s5830i-et-s5839i/ ils disent qu'il faut faire "Wipe data/reset"
Utilisateur anonyme
et attention de bien lire lire et relire le tuto.....
tomquestion
Messages postés
5
Statut
Membre
oui mais cela efface-t-il toute la memoire de mon tel.?
Utilisateur anonyme
oui puisque tu reviens sur version normale et complète donc sortie usine sauf qu 'il ne touche pas la carte microsd mais ceci concerne des roms customs et non des roms samsung.a toi de voir....