Pb d'enregistrement sur lecteur/enregistreur de DVD

Fermé
doray14 - 29 mai 2013 à 08:17
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2013 à 19:14
Bonjour,
Bonjour,
Jai investi dans une tv numerique samsung, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd sony ( sauf quand je les regarde c'est à dire téléviseur allumé sur la chaine que j'enregistre ). Je peux juste lire des dvd ou les programmes déjà enregistrés sur son disque dur.
merci de m'aider à réaliser mes branchements



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 08:20
l'enregistreur est compatible TNT ????
0
????? Il a une dizaine d'année
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 12:15
donc il y a 99 % de chances (LOL) qu'il ne le soit pas .......................
Donc c'est "normal" qu'il ne reçoive rien et n'enregistre rien !!
LA solution est de mettre le récepteur TNT qui était utilisé AVANT l'achat de l'écran plat comme source de réception (branché sur une des péritel) et d'utiliser cette entrée pour enregistrer avec le lecteur de DVDn donc TV éteinte
0
Ce qui est incompréhensible c'est qu'il enregistre un programme que je regarde!?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 17:59
tout à fait compréhensible, il enregistre le signal qui sort de la péritel (ou HDMI) du TV !!!
TV éteinte ---> plus rien
Pour enregistrer TV éteinte relire le post #3
0
C'est impossible car auparavant j'avais un abonnement Canal + et une reception par satellite avec une parabole et pas de décodeur TNT
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 18:51
c'est sympa de tout dire en 2 fois !!! ......................parce que par défaut une tv numérique est faite pour une antenne rateau, mais on peut lui brancher aussi plein de choses

Et actuellement la réception est faite comment ???
antenne de toit
antenne collective
réseau câblé
satellite
internet

Ca sera plus facile pour comprendre !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La réception est faite avec une antenne intérieure "amplifiée "
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 19:14
donc je redis que pour pouvoir enregistrer la télé sur le lecteur/enregistreur de DVD il faut ajouter à l'installation un récepteur TNT (branché comme la télé sur l'antenne) qui servira de source d'enregistrement

Mais tu es libre de faire ce que tu veux, comme enregistrer le signal fourni par la télé (allumée)
0