A voir également:
- Pb d'enregistrement sur lecteur/enregistreur de DVD
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
5 réponses
????? Il a une dizaine d'année
donc il y a 99 % de chances (LOL) qu'il ne le soit pas .......................
Donc c'est "normal" qu'il ne reçoive rien et n'enregistre rien !!
LA solution est de mettre le récepteur TNT qui était utilisé AVANT l'achat de l'écran plat comme source de réception (branché sur une des péritel) et d'utiliser cette entrée pour enregistrer avec le lecteur de DVDn donc TV éteinte
Donc c'est "normal" qu'il ne reçoive rien et n'enregistre rien !!
LA solution est de mettre le récepteur TNT qui était utilisé AVANT l'achat de l'écran plat comme source de réception (branché sur une des péritel) et d'utiliser cette entrée pour enregistrer avec le lecteur de DVDn donc TV éteinte
Ce qui est incompréhensible c'est qu'il enregistre un programme que je regarde!?
C'est impossible car auparavant j'avais un abonnement Canal + et une reception par satellite avec une parabole et pas de décodeur TNT
c'est sympa de tout dire en 2 fois !!! ......................parce que par défaut une tv numérique est faite pour une antenne rateau, mais on peut lui brancher aussi plein de choses
Et actuellement la réception est faite comment ???
antenne de toit
antenne collective
réseau câblé
satellite
internet
Ca sera plus facile pour comprendre !!
Et actuellement la réception est faite comment ???
antenne de toit
antenne collective
réseau câblé
satellite
internet
Ca sera plus facile pour comprendre !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La réception est faite avec une antenne intérieure "amplifiée "
donc je redis que pour pouvoir enregistrer la télé sur le lecteur/enregistreur de DVD il faut ajouter à l'installation un récepteur TNT (branché comme la télé sur l'antenne) qui servira de source d'enregistrement
Mais tu es libre de faire ce que tu veux, comme enregistrer le signal fourni par la télé (allumée)
Mais tu es libre de faire ce que tu veux, comme enregistrer le signal fourni par la télé (allumée)