Problème Skype!
Korasoa
Messages postés
252
Statut
Membre
-
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Galaxy Note que j'ai rooté, j'ai internet et tout le blabla qui va avec, mais quand je veux installer Skype, il télécharge, il me dit "Installation en cours" et a la fin, il me fait "Code erreur inconnu -24"
Ceci est nouveau puisque, avant j'avais Skype, puis je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois, c'est peut etre de la que vient le problème?
Merci et cordialement, Korasoa
Ceci est nouveau puisque, avant j'avais Skype, puis je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois, c'est peut etre de la que vient le problème?
Merci et cordialement, Korasoa
A voir également:
- Problème Skype!
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
4 réponses
Bonjour
avant j'avais Skype, puis je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois, c'est peut etre de la que vient le problème?
C'est fort possible, démarre en mode recovery et fait un "wipe cache"
avant j'avais Skype, puis je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois, c'est peut etre de la que vient le problème?
C'est fort possible, démarre en mode recovery et fait un "wipe cache"
Je ne vois pas ce que tu veux dire, je ne connais pas grand chose sur ce point la, tu peux m'expliquer Wipe cache et recovery s'il te plait ^^ ?
éteint le Note, démarre le en faisant les touches "volume + / bouton home / bouton power" (les 3 en même temps)
Ensuite tu devrais voir "wipe cache partition" ? Si oui, va dessus avec les touches volumes + et - et valide avec le bouton power, ensuite va sur "oui" ou "yes" et le bouton power pour accepté.
Ensuite tu devrais voir "wipe cache partition" ? Si oui, va dessus avec les touches volumes + et - et valide avec le bouton power, ensuite va sur "oui" ou "yes" et le bouton power pour accepté.