Myseachdial + spyhunter... Aidez moi

Fermé
leslie - 28 mai 2013 à 17:44
 leslie - 1 juin 2013 à 23:09
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car je désespère.
Tout à l'heure j'ai voulu télécharger un plugin pour un logiciel de montage vidéo.

Je me suis retrouvée avec mysearchdial. Connaissant spybot et malwarebyte, j'ai exécuté ces deux programmes sans succès.

Du coup j'ai téléchargé spyhunter, recommandé sur un site qui m'avait l'air fiable. (il est d'ailleurs bizarrement téléchargeable sur 01net...)

Faux freeware, je veux le désinstaller et je me rends compte que c'est impossible depuis le panneau de configuration et depuis ccleaner...
Message d'erreur: " windows ne trouve pas SH4services.exe

Ca fait beaucoup en une heure, du coup je regarde si je peux restaurer le système depuis windows. J'ai essayé un peu plus tôt dans la journée et sur une sauvegarde automatique d'hier. Ca n'a pas fonctionné.

Du coup, je suis allé sur l'invite de commande en mode sans échec pour le lancer depuis le bios mais mes deux sauvegardes antérieures à l'installation de spyhunter n'apparaissent pas...

J'ai vraiment, vraiment, vraiment besoin qu'on m'aide s'il vous plait...
Merci

Leslie

66 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
30 mai 2013 à 20:56
il te donne pas le nom de l installeur ?
0
Pas dans ccleaner, il met juste (.msi) alors que l'installer est un . exe qui est maintenant en quarantaine.
Il a été renommé F'_less_Downloads_Spyhunter-Installer.exe.P_S en quarantaine du coup j'ai regardé dans /téléchargement puisque je pensais que le dossier de réception était mes documents et rien.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
30 mai 2013 à 21:30
touche windows + R

tape :

installer

un dossier s'ouvre avec plein d'autres avec des noms avec des "{" et des "}" à la fin

dans chacun d'eux se trouve un fichier .msi

regarde dans les propriétés de chacun tu devrais en trouver un au nom de enigma software group ou spyhunter
0
Bonjour,
Dans les dossiers {} il y a des .mst, .exe et icones par contre à l'extérieur il y a deux .msi qui correspondent à la date dont un à l'heure de l'installation de spyhunter :)
Il s'appelle 348ddf.msi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 juin 2013 à 23:02
?
0
Aucun rapport ?
0