A voir également:
- Myseachdial + spyhunter... Aidez moi
- Spyhunter avis - Forum Virus
- Désinstaller spyhunter 5 - Forum Virus
- Spyhunter 5 avis ✓ - Forum Antivirus
- DRI SPYHUNTER Ville LU 952 646 5 - Forum Réseaux sociaux
- Spyhunter un peu trop envahissant ✓ - Forum Virus
66 réponses
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
30 mai 2013 à 20:56
30 mai 2013 à 20:56
il te donne pas le nom de l installeur ?
Pas dans ccleaner, il met juste (.msi) alors que l'installer est un . exe qui est maintenant en quarantaine.
Il a été renommé F'_less_Downloads_Spyhunter-Installer.exe.P_S en quarantaine du coup j'ai regardé dans /téléchargement puisque je pensais que le dossier de réception était mes documents et rien.
Il a été renommé F'_less_Downloads_Spyhunter-Installer.exe.P_S en quarantaine du coup j'ai regardé dans /téléchargement puisque je pensais que le dossier de réception était mes documents et rien.
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
30 mai 2013 à 21:30
30 mai 2013 à 21:30
touche windows + R
tape :
installer
un dossier s'ouvre avec plein d'autres avec des noms avec des "{" et des "}" à la fin
dans chacun d'eux se trouve un fichier .msi
regarde dans les propriétés de chacun tu devrais en trouver un au nom de enigma software group ou spyhunter
tape :
installer
un dossier s'ouvre avec plein d'autres avec des noms avec des "{" et des "}" à la fin
dans chacun d'eux se trouve un fichier .msi
regarde dans les propriétés de chacun tu devrais en trouver un au nom de enigma software group ou spyhunter
Bonjour,
Dans les dossiers {} il y a des .mst, .exe et icones par contre à l'extérieur il y a deux .msi qui correspondent à la date dont un à l'heure de l'installation de spyhunter :)
Il s'appelle 348ddf.msi
Dans les dossiers {} il y a des .mst, .exe et icones par contre à l'extérieur il y a deux .msi qui correspondent à la date dont un à l'heure de l'installation de spyhunter :)
Il s'appelle 348ddf.msi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
1 juin 2013 à 23:02
1 juin 2013 à 23:02
?