Tableau Dynamique avec des boutons modifier et supprimer

Fermé
mouloudis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 28 mai 2013 à 15:45
mouloudis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 20:53
salut tt le monde , j'ai un petit problème je viens de débuter en php et html et je veux créer un tableau qui va être remplit d'après ma base de données (fait :) ) le problème c'est l'ajout des boutons ( ou bien des liens) de modification et suppression qui vont me rediriger vers une autre page qui contient des champs a ne pas modifier (l'id , la date de saisi) et d'autre champs pour modifier ma ligne du tableau.
j'espère que mon problème est bien clair et merci d'avance pour toute proposition :D
A voir également:

2 réponses

jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 79
28 mai 2013 à 16:20
Salut !

Il te suffis de parcourir ton tableau, et pour chaque objet tu vas créer un formulaire de suppression et un de modif.

Par exemple :
foreach($tab as $o){

echo '<form action="delete.php" method="post">';
echo '<input type="hidden" name="id" value="'.$o->getId().'">';
echo '<input type="submit" value="Supprimer">';

}
1
on peut faire aussi foreach($tab as $o )
echo '<form action="delete.php" method="post">'; {

echo '<input type="hidden" name="id" value="'.$o->getId().'">';
echo '<input type="submit" value="Supprimer">';

}
echo'</form>';
ou la surghrghe des liens au lieu de form
0
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 79
30 mai 2013 à 14:46
Versin avec des liens :

foreach($tab as $o){

echo '<a href="delete.php?id='.$$o->getId().'">Supprimer</a>';
}
0
mouloudis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 20:53
merciiiii beaucoup j'ai réglé mon problème .
ce qui reste dans mon application c'est d'enregistrer des données en tant que pdf (en utilisant fpdf) , dans le tableau que j'ai créé avec les boutons j'ai ajouter un bouton nommé 'PDF' pour chaque ligne du tableau qui va me rediriger vers la page du pdf de la ligne correspondante
0