Tableau Dynamique avec des boutons modifier et supprimer
mouloudis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mouloudis Messages postés 2 Statut Membre -
mouloudis Messages postés 2 Statut Membre -
salut tt le monde , j'ai un petit problème je viens de débuter en php et html et je veux créer un tableau qui va être remplit d'après ma base de données (fait :) ) le problème c'est l'ajout des boutons ( ou bien des liens) de modification et suppression qui vont me rediriger vers une autre page qui contient des champs a ne pas modifier (l'id , la date de saisi) et d'autre champs pour modifier ma ligne du tableau.
j'espère que mon problème est bien clair et merci d'avance pour toute proposition :D
j'espère que mon problème est bien clair et merci d'avance pour toute proposition :D
A voir également:
- Tableau Dynamique avec des boutons modifier et supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau word - Guide
- Modifier dns - Guide
- Tableau ascii - Guide
2 réponses
Salut !
Il te suffis de parcourir ton tableau, et pour chaque objet tu vas créer un formulaire de suppression et un de modif.
Par exemple :
foreach($tab as $o){
echo '<form action="delete.php" method="post">';
echo '<input type="hidden" name="id" value="'.$o->getId().'">';
echo '<input type="submit" value="Supprimer">';
}
Il te suffis de parcourir ton tableau, et pour chaque objet tu vas créer un formulaire de suppression et un de modif.
Par exemple :
foreach($tab as $o){
echo '<form action="delete.php" method="post">';
}
merciiiii beaucoup j'ai réglé mon problème .
ce qui reste dans mon application c'est d'enregistrer des données en tant que pdf (en utilisant fpdf) , dans le tableau que j'ai créé avec les boutons j'ai ajouter un bouton nommé 'PDF' pour chaque ligne du tableau qui va me rediriger vers la page du pdf de la ligne correspondante
ce qui reste dans mon application c'est d'enregistrer des données en tant que pdf (en utilisant fpdf) , dans le tableau que j'ai créé avec les boutons j'ai ajouter un bouton nommé 'PDF' pour chaque ligne du tableau qui va me rediriger vers la page du pdf de la ligne correspondante
echo '<form action="delete.php" method="post">'; {
}
echo'</form>';
ou la surghrghe des liens au lieu de form
foreach($tab as $o){
echo '<a href="delete.php?id='.$$o->getId().'">Supprimer</a>';
}