Probleme instalation XP

Fermé
reda - 21 mars 2007 à 22:57
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 22 mars 2007 à 02:10
Bonsoir à tous.

J'ai recement pster un message concernant un message d'erreur lors du demarage XP. qui me disait un truc du genre " searshing boot recod DCI-0 OK et rien ne ce passait.

J'ai donc mis mon CD-ROM en 1er dans le boot et jarrive a lancer le cd XP pour l'instalation. mais pendant le chargement des fichier apres le formatage de la partition sa plante lors de la copie sur ( jamais sur le meme ) fichier du genre Shell32.dll ou sxs.dll et sa me dit de verifier si le fichier est present sur le cd ...et je sais pas quoi faire.

merci.
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
22 mars 2007 à 02:10
@@ HuG ! @@

Cela peut venir du lecteur cd/dvd rom, des connections entre disque dur et cd/dvd rom et disque dur (verifier les connections sur la carte mere), du disque qui est simplement sale ou rayé ou d'une version piratée de windows toute pourrie...
0