Peut-on partager des films de son serveur NAS sur plusieurs box?

Fermé
bonoboas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - Modifié par bonoboas le 28/05/2013 à 14:36
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 28 mai 2013 à 15:37
Bonjour,

Je cherche un moyen de regarder des films stockés sur un serveur NAS sur d'autres box ?

Pour faire simple, j'ai une vidéo mp4 HD sur mon serveur NAS (de ma freebox par exemple), je pars chez un ami, je lui demande s'il connait la nouvelle vidéo machinchouette de trucbidule, il me dit non, je prends la télécommande de sa box, je mets mes identifiants, et hop voilà...c'est fait...On regarde.
Sans clé USB, sans disque dur, sans pc, sans codec à installer etc...

Est-ce possible ?

1 réponse

D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 100
28 mai 2013 à 15:37
Bonjour,

Depuis une freebox V6 ce n'est pas possible a m'a connaissance.
Le FTP de la freebox revolution est seulement accessible en local donc déjà sa complique tout.
Mais je sais qu'il y a une solution te permettant d'accéder au contenu de ta box depuis n'importe qu'elle pc, donc pourquoi pas la possibilité de télécharger ton contenu depuis le navigateur web de la box de ton amis.
Si cette solution t'intéresse je peux t'aider.

Cordialement.
D£v
0