Passage en 1ère STG

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à Tous ! J'aurais besoins de votre avis sur mes résultats pour passer dans cette filière technologique.

Maths : 12.5 , histoire : 9.5 , Espagnol : 12 , Anglais : 12 , Sport : 17.5 , Français : 8.25 , S.E.S : 17.5, PFEG : 16. Les matières scientifique comme la Physique et la Svt ne compte pas d'après les dires de mon professeur principale. Mon objectif serais de passer en Stg sans redoublement , puis prendre l'option mercatique en Terminal.
A la vu de mes résultats , vous devez vous dire " il ne bosse pas " et bien si , c'est tout le contraire. Merçi d'avance :)
A voir également:

8 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

...Donc?
0
Utilisateur anonyme

Je demande si à la vu de mes résultats , vous pensez que je puisse passer ! ^^
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Ca doit être écrit dans les règles du jeu de ton école, non? On t'a pas donné un papier pour ça?
0
Utilisateur anonyme

Et bien non !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors... patience, puis surprise!
0
Utilisateur anonyme

Je préfère avoir une petite idée , à la place que je tombe de haut. Merci pour t'es réponses qui font avancer ce post..
0

Tu vas te planter comme une merde.

Voilà, je t'ai peut-être offert une bonne surprise =D
0
Utilisateur anonyme

C'est on point de vue
0
Utilisateur anonyme

t'on*
0
Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je pense que tu passe franchement!Mais fais gaffe au français il ne faut pas nié cette matière même si c'est pas mon point Fort! :)
0
montre

bonjour,

tu passes facile, a moins que ton école soit extrêmement sévère
0
Utilisateur anonyme

D'accord , merci pour ta réponse !
0
montre

Quand j'été au lycée y a 3ans, stg c'était un peu la filière bouche trou (sans etre péjoratif), si tu avais pas le niveau pour es ou s bas tu allais en stg
0
Utilisateur anonyme

Cela reste vrai dans un sens , mais de bon élèves y vont car ces études peuvent être susceptible d'intéresser
0