Passage en 1ère STG
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à Tous ! J'aurais besoins de votre avis sur mes résultats pour passer dans cette filière technologique.
Maths : 12.5 , histoire : 9.5 , Espagnol : 12 , Anglais : 12 , Sport : 17.5 , Français : 8.25 , S.E.S : 17.5, PFEG : 16. Les matières scientifique comme la Physique et la Svt ne compte pas d'après les dires de mon professeur principale. Mon objectif serais de passer en Stg sans redoublement , puis prendre l'option mercatique en Terminal.
A la vu de mes résultats , vous devez vous dire " il ne bosse pas " et bien si , c'est tout le contraire. Merçi d'avance :)
Maths : 12.5 , histoire : 9.5 , Espagnol : 12 , Anglais : 12 , Sport : 17.5 , Français : 8.25 , S.E.S : 17.5, PFEG : 16. Les matières scientifique comme la Physique et la Svt ne compte pas d'après les dires de mon professeur principale. Mon objectif serais de passer en Stg sans redoublement , puis prendre l'option mercatique en Terminal.
A la vu de mes résultats , vous devez vous dire " il ne bosse pas " et bien si , c'est tout le contraire. Merçi d'avance :)
A voir également:
- Passage en 1ère STG
- Passage qwerty azerty - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Toutes les formules de maths 1ère s pdf - Télécharger - Études & Formations
- Test passage windows 11 - Guide
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je préfère avoir une petite idée , à la place que je tombe de haut. Merci pour t'es réponses qui font avancer ce post..