Comment utiliser mon Galaxy ACE exclusivement en mode wifi

Fermé
EvelyneG Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 10:31
 EvelyneG - 28 mai 2013 à 14:29
Bonjour,
Je viens d'acquérir un SAMSUNG GALAXY ACE et je souhaiterais ne pouvoir aller sur internet qu'en mode wifi, via ma live boxe à laquelle je suis connectée sans problème. Je voudrais ne pas utiliser d'accès internet direct avec le téléphone car mon forfait n'est pas suffisant pour me permettre de naviguer sur internet librement. Existe-t-il un paramétrage qui permette cette manipulation ? Merci de votre aide.
EvelyneG
A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
28 mai 2013 à 10:34
Bonjour,
Il me semble que l option existe aussi sur le Ace, descendez le menu deroulant (ouvil y a l heure,...) et desactivez l option Donnees.

Sinon aller dans les parametres, sans fil et reseaux, reseaux mobiles et deconner autoriser les connexions data.
0
Bonjour,
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement.
0
Vortexax Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 22
28 mai 2013 à 10:36
Salut a toi
Oui il existe un moyen, une fois ton téléphone allumé tu presse quelques secondes la touche de démarrage,( cote droit du téléphone,) puis tu désactive "mode réseau,il faut que ce soit écrit "mode réseau réseau de données désactivé"
Voila
Cordialement
0
Ok c'est génial. Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Cordialement.
0