Copie de feuilles de différents classeurs
zoropoto
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais copie la feuille1 du classeur A dans la feuille2 du classeur B.
Je travaille avec le classeur B et le classeur A est fermé, du coup j'aimerais recopier les données se trouvant dans la feuille 1 du classeur A pour les ranger dans la feuille2 du classeur B via un code de programmation en python.
1) J'ai essayé de récupérer les données de la feuille 1 pour les ranger dans un tableau puis utiliser des balises du fichier XML pour remplir la feuille 2 mais quand ma feuille 2 est vierge je sais pas comment saisir des données se trouvant dans le tableau.
2) Maintenant j'essaie de pointer la feuille 2 du classeur B vers la feuille 1 du classeur A afin de copier les données à travers un code python.
Je sais pas si j'ai été précis dans l'explication de mon besoin. Merci
J'aimerais copie la feuille1 du classeur A dans la feuille2 du classeur B.
Je travaille avec le classeur B et le classeur A est fermé, du coup j'aimerais recopier les données se trouvant dans la feuille 1 du classeur A pour les ranger dans la feuille2 du classeur B via un code de programmation en python.
1) J'ai essayé de récupérer les données de la feuille 1 pour les ranger dans un tableau puis utiliser des balises du fichier XML pour remplir la feuille 2 mais quand ma feuille 2 est vierge je sais pas comment saisir des données se trouvant dans le tableau.
2) Maintenant j'essaie de pointer la feuille 2 du classeur B vers la feuille 1 du classeur A afin de copier les données à travers un code python.
Je sais pas si j'ai été précis dans l'explication de mon besoin. Merci
A voir également:
- Copie de feuilles de différents classeurs
- Copie cachée - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
1 réponse
Tu n'as pas été précis ni dans le contexte de ton besoin, ni dans le lieu de son expression.
Est-ce que ce lien peut t'aider : https://forum.openoffice.org/en/forum/viewtopic.php?f=45&t=50864
Tu utilises Python-UNO de libreoffice ou bien c'est pour Excel ?
Est-ce que ce lien peut t'aider : https://forum.openoffice.org/en/forum/viewtopic.php?f=45&t=50864
Tu utilises Python-UNO de libreoffice ou bien c'est pour Excel ?