Copie de feuilles de différents classeurs

zoropoto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais copie la feuille1 du classeur A dans la feuille2 du classeur B.
Je travaille avec le classeur B et le classeur A est fermé, du coup j'aimerais recopier les données se trouvant dans la feuille 1 du classeur A pour les ranger dans la feuille2 du classeur B via un code de programmation en python.

1) J'ai essayé de récupérer les données de la feuille 1 pour les ranger dans un tableau puis utiliser des balises du fichier XML pour remplir la feuille 2 mais quand ma feuille 2 est vierge je sais pas comment saisir des données se trouvant dans le tableau.

2) Maintenant j'essaie de pointer la feuille 2 du classeur B vers la feuille 1 du classeur A afin de copier les données à travers un code python.

Je sais pas si j'ai été précis dans l'explication de mon besoin. Merci

A voir également:

1 réponse

tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Tu n'as pas été précis ni dans le contexte de ton besoin, ni dans le lieu de son expression.
Est-ce que ce lien peut t'aider : https://forum.openoffice.org/en/forum/viewtopic.php?f=45&t=50864
Tu utilises Python-UNO de libreoffice ou bien c'est pour Excel ?
0