Téléphone voip321 philips

Résolu/Fermé
elk Messages postés 62 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 21 mars 2007 à 20:44
 mustang - 23 sept. 2009 à 16:21
Bonjour,
Depuis que j'ai installer le logiciel voip321 philips qui fonctionne avec skipe, j'entend le son d'une cloche dans l' écouteur du casque ou dans celui du téléphone lui même. Le son est intermitant mais continuel et dérangeant.
Je ne sais que faire pour m'en débarrasser.
Avez-vous une idée svp?
Merci de votre aide.





A voir également:

15 réponses

Bonjour,
Je viens de trouver la solution à mon problème. Une case de son de look 'n'stop était coché, j'ai simplement décoché et ça marche.Plus de son de cloche dans mon écouteur.
1
Bonjour

je viens d'acheter le téléphone philips Voip321 mais j'ai un ordinateur avec vista : savez vous comment se procurer le pilote d'installation ?
1
Bonjour vous trouverez les pilote sur le site de philips :

https://www.philips.fr/c-p/VOIP3211S_01/-/aide

bonne install
0
Bonjour, lorsque je fais un appel avec skype sur mon téléphone voip321 ça sonne occupé . Pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme merci d'avance.
1
Bonjour,

La première solution simple, mais souvent efficace, vérifier que les cordons ADSL ou ethernet RJ45(en haute fréquence), et les cordons de téléphone (après le filtre) ne soient pas trop prés l'un de l'autre, (pire enroulés ensemble !) les éloigner les uns des autres le plus possible, voir éloigner les appareils.

Problème vécu derrière une freebox et résolu PC d'un coté, téléphone de l'autre.

Bon essai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Nous avons des problèmes lors de nos communications avec voip321 que ce soit en utilisant avec Skype ou en communication téléphonique ordinaire. Souvent au début tout va bien, puis ensuite nous n'entendons plus notre interlocuteur alors que lui nous entend très bien.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème?

Un tout grand merci d'avance ;-)
0
Pour enlever le son de cloche que j'entendais, il falait simplement décocher la case son dans look'n'stop.
0
Bonjour,

J'ai un téléphone Philips Voip321 depuis quelques jours que je n'ai utilisé jusqu'ici qu'avec ma ligne fixe normale (Belgacom). Il marche bien mais j'ai voulu le brancher aujourd'hui à mon ordi pour l'utiliser via Skype, et la connexion avec skype est toujours refusée. Or ma connection Skype sur mon ordi fonctionne parfaitement ( Windows XP), mais avec un casque et un micro... Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre comment je pourrais utiliser ce Voip321 avec Skype ?

Merci pour votre aide.
0
BRATTY Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 09:22
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ! Avez-vous trouvé la solution ? Merci de me répondre.
0
BRATTY Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 00:49
Bonjour,
J'utilise Skype depuis bientôt 2 ans. Je viens d'acheter le téléphone Philips VOIP 3211S/01. L'installation est correcte, le combiné reçoit bien la tonalité de la ligne extérieure, mais on a l'impression qu'il ne reçoit pas les informations de la Base qui est bien branchée et les deux voyants vert et jaune allumés. Sur le cadran du combiné, on peut voir l'icône " Skype out". Et si on appuie sur la touche "Skype", on obtient "contacts non valide".
Sur l'ordi j'ai la fenêtre: Accès Skype refusé. De même si je clique sur l'icone du pilote USB qui est dans la zone de notification j'ai également: Accès Skype refusé.
J'avais le téléphone Logitech Cordless Internet Handset qui marchait parfaitement, mais je voulais le Philips pour avoir la ligne extérieure. Que puis-je faire ? J'ai rendu un premier téléphone Philips, croyant qu'il avait un défaut de fabrication. Mais celui-ci a les mêmes problèmes. Donc ce n'était pas un défaut de fabrication ! Merci de venir à mon secours le plus vite possible ! Ma version de Skype est 3.6.0.244. J'utilise Securitoo d'Orange pour assurer la protection de mon ordi.
0
j ai le pilote vista pour le voip321 mais la connexion avec mon ordi ne fonctionne pas pouvez vous m'aider ?
Merci !
Hugues
0
BRATTY Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 19:55
Bonjour !
J'ai enfin trouvé la solution lorsqu'on a la fenêtre "Accès SKYPE refusé" après avoir installé le téléphone Philips VOIP 321.
Il faut aller dans Skype / Menu Outils / Options / Avancées / clic sur "Gérer l'accès des autres programmes à Skype
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et qui s'appelle "Gestion du contrôle d'accès à l'API", sélectionner "Nom : VOIP 321, Editeur : Philips, ..." / clic sur modifier / choisir : Autoriser ce programme à utiliser Sype /
0
bonjour mon probleme est identique au votre
mais je n arrive pas a le resoudre car en faisant menu /outils/ de skype puis /option/ puis /avancees/ je n arrive pas a trouver /Gerer l acces des autres programmes a skype
ma version de skype est 3.8
merci
0
chitelet > Tahitian
6 août 2008 à 11:59
bonjour, je viens de'installer voip321 et j'ai le meme problème à savoir que je ne trouve pas dans avancées: autoriser ce programme etc, avez vous résolu le problème? quelqu'un aurait il la solutio? je précise que je ne suis pas raccordé réseau tel.
0
Bonjour,
j'utilise skype avec le telephone philips VOIP3211/S01. tout est parfait pour le telephone mais je ne peux plus écouter de musique..............hauts parleurs muets. Plusieurs essais et je peux entendre skype sur les hauts parleurs mais toujours pas de musique. Comment faire ? MERCI !
0
J'ai un téléphone philips voip 321, et je l'ai branché sur un hp pavillon s3341 équipé de vista prémium famillial. L'installation s'est faite correctement passé, mais dans le gestionnaires de périphérique, le voip apparait avec un point d'esclamation et ne demarre pas.
J'ai téléchargé un nouveau pilote voip pour vista, le service pack 1 de vista ainsi que toutes les mises à jour disponibles , et j'ai débranché tous les autres périphériques qui pourraient géner le fonctionnement du téléphone.
Rien ne change !
Le pire s'est que je peus, du téléphone, appeler un correspondant skype, raccrocher la conversation, mas le son et la voix ne fonctionnent que sur l'ordinateur. Dans le menu outil : option de skype, le voip n'apparait pas parmi les périphériques disponibles, et c'est normal car l'ordinateur ne démarre pas ce périf usb.
Afin de vérifier le matériel, je l'ai installé sur un portable toshiba équipé de vista prémium famillial, tout fonctionne à merveille.
On m'a dit qu'il y aurait peut etre un bug de vista qui apparait sur certains ordinateurs.
Que faire ?
0
j ai le meme probleme que toi et je voulais savoir si depuis tu avais trouve une solution pour faire marcher le telephone correctement. je te remercie de avance si t as la solution.
0
Chris de La Marsa
4 mai 2008 à 18:28
Bonjour ggs7433

Si il s'agit de la version 1.0 du cd-rom d'installation du VoIP321 Philips, ça ne marche pas avec Vista. Il faut la version 4.
Aller sur le site www.p4c.philips.com, choisir la langue française (c'est + facile), saisir le n° de modèle "voip3211s/01", cliquer sur le modèle concerné, dans la zone FAQ rubrique "logiciel et microprogramme" cliquer sur "Comment faire pour que mon téléphone VoIP soit compatible avec Windows Vista ?" puis sur le lien "LINK" et suivre les instructions.
Après installation, procéder aux réglages :
1) panneau de config : matériel et audio/son/onglets Lecture et Enregistrement : les haut-parleurs et microphone du pc doivent être par défaut et non Philps VoIP321 et régler les niveaux au maximum dans les propriétés de chacun.
2) ouvrir Skype, Outils/Options/Généralités/Paramètres audio, microphone et haut-parleur : sélectionner Philips VoIP321, cocher "Laisser Skype gérer mes paramètres audio".
Rubrique "Sonnerie" ne pas cocher "Sonnerie par le haut-parleur du PC (interne).
3) Skype, Aide/vérifier les mises à jour (actuellement 3.8)
Bonne installation.
0
Je viens de recevoir un téléphonevoip321.Je n'arrive pas à le configurer pour pourvoir appeler ma correspondante qui me l'a donnée et se trouve en Belgique.Aidez-moi.
0
Bonjour a tous,jhabite en suede jai un modem pour internet mobil que jutilise avec mon ordinateur et parfois au boulot cest pratique je lé toujour dans ma poche MAIS la g comence a utilise skype avec un micro et cask et ca marche tres bien ,je voudrais acheter un apreil sans fil pour utilise just skype chez moi mais je c pa commen ca marche si je branche lapareil a lordinateur est ce je pourais apeler avec et recevoir mes apel kon mon ordi est etain? et si je vais le branche directemen avec le modem mobil je pense pa ke ca va marcher !!!
0
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Philips VOIP 321 et Vista (pilote philips 3.8.3, skype 3.8.0.115).
Le téléphone sonne, je peux décrocher et avoir la tonalité pour appeler mais aucun son, ni micro ni écouteur, le casque fonctionne correctement. Dans options/audio de skype je n'ai que les standards (pas de philips). Sur le téléphone j'ai bien les contacts dans le menu Skype.

J'ai contrôlé les mise à jour Vista.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
0
J ai le meme probleme que toi et je voulais savoir si depuis tu avais trouve une solution pour faire marcher le telephone correctement. je te remercie de avance si t as la solution.
0
même problème et je galère pour trouver la solution. le problème vient en fait de la connexion du voip sur la carte son quand tu vas dans le gestionnaire des périphérique tu dois avoir un point d'exclamation devant voip321 ce qui signifie que les driver ne sont pas reconnu.
je n'ai toujours pas trouvé la solution malheureusement.
0