Comment installer une appli allemande

Katja -  
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déménagé en Allemagne et ai donc acheté une carte SIM allemande pour mettre dans mon Samsung Galaxy SIII.
Mais le seule problème c'est que je ne peux pas télécharger les applications allemandes sur googleplay. Le message d'erreur qui s'affiche : "Cette appli n'est pas disponible dans votre pays".
Comment dois-je procéder pour changer de pays ?

Merci d'avance pour votre aide !

Kat
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

1
Katja

Merci pour ta réponse Diamantnoir. Mais malheureusement ça ne marche pas non plus. Pour pouvoir télécharger l'appli, je dois me conecter avec mon adresse mail (gmail.com) et la il me dit à nouveau que l'appli n'est pas disponible dans mon pays...
Je pense que je dois changer mon "paysde référence" dans google. Mais je ne trouve paz où ? Et si c'est possible ?
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Pour contourner la restriction, je sais qu'il existe l'application MarketUnlocker.
Même principe que l'application MarketHelper qui elle consiste à contourner la restriction dû à l'appareil.

Il faut avoir un téléphone rooté et le tout se passe que le forum XDA !
https://forum.xda-developers.com/t/app-root-market-unlocker-enabler.1695088/

1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
0