Ne peut pas regler le son sur counter strike
sneack
Messages postés
12
Statut
Membre
-
steevy93 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steevy93 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
Voila maintenant quelques semaines que je cherche a resoudre un probleme sur le jeux counter strike source en vain .
il s'agit d'un probleme de micro , mais pas le souci habituel .
En effet mon micro emmet un son pourri et j'ai essayeé divers reglages sans reussite .
Je me suis rendu compte et là est le souci que dans les options du jeux dans l'onglet voix il ne m'est pas possible de regler le volume de ma voix ni de decocher l'option boost micro , ce qui je pense entraine une forte saturation , d'ou mon son pourri .
J'ai deja essayé de reinstaller steam et counter mais rien n'y fait . J'ai aussi verifier que le fichier "cfg" ne soit pas en lecture seule .
ma config :
windows xp familial officiel sp2
carte mere p965 neo pilote a jour
1 go de ram
casque micro logitech (bonne qualitée qd meme )
carte son "realteck" sur carte mere , enfin incorporée.
counter strike source d'origine avec clé activée
si d'autre renseignement vous sont neccessaire demmandez moi .
en tout cas un grand merci si qq'un avait une idée pour resoudre se probleme .
Voila maintenant quelques semaines que je cherche a resoudre un probleme sur le jeux counter strike source en vain .
il s'agit d'un probleme de micro , mais pas le souci habituel .
En effet mon micro emmet un son pourri et j'ai essayeé divers reglages sans reussite .
Je me suis rendu compte et là est le souci que dans les options du jeux dans l'onglet voix il ne m'est pas possible de regler le volume de ma voix ni de decocher l'option boost micro , ce qui je pense entraine une forte saturation , d'ou mon son pourri .
J'ai deja essayé de reinstaller steam et counter mais rien n'y fait . J'ai aussi verifier que le fichier "cfg" ne soit pas en lecture seule .
ma config :
windows xp familial officiel sp2
carte mere p965 neo pilote a jour
1 go de ram
casque micro logitech (bonne qualitée qd meme )
carte son "realteck" sur carte mere , enfin incorporée.
counter strike source d'origine avec clé activée
si d'autre renseignement vous sont neccessaire demmandez moi .
en tout cas un grand merci si qq'un avait une idée pour resoudre se probleme .
A voir également:
- Ne peut pas regler le son sur counter strike
- Regle sur telephone - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Comment regler chromecast - Guide
- Regler le probleme de cindy cash - Forum Mobile
22 réponses
Bonjour, enfaite j'ai un probleme de son. Quand je suis entrain de jouer a counter strike quand j'entend l'ennemi qui passe a droite de moi, je devrai normalement juste l'entendre à droite et aujourd'hui au lieu de l'entendre juste à droite je l'entend des 2 cotés. J'ai vérifier si ce n'était pas le casque qui fonctionner mal et non ce n'est pas a cause de ça.
Bonjour j'ai un probleme alors voila:
SUR COUNTER STRIKE SOURCE mon son sois il fait d enorme gresillement qui fait hurler de leure tout le onde lol alors meme si toutet a fond un son riquiquis !!!!!! aider moi svp le micro marche car quand je fait test micro sur les obtionspc sa marche AIDER MOI !!!! Merci d avance !
SUR COUNTER STRIKE SOURCE mon son sois il fait d enorme gresillement qui fait hurler de leure tout le onde lol alors meme si toutet a fond un son riquiquis !!!!!! aider moi svp le micro marche car quand je fait test micro sur les obtionspc sa marche AIDER MOI !!!! Merci d avance !