Question sur carte graphiques AMD HD Radeon

Siken Messages postés 6 Statut Membre -  
Dodjyz Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir

Voilà je me disais qu'il était tant d'acheter far cry 3 après avoir entendu si bien de lui.

Comme à mon habitude je vais sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri pour voir en qu'elle type de configuration je pourrai jouer.

J'ai fais le test et je n'est pas atteint le ''recommend'' donc je vais voir se qu'il faut et je vois

Recommended: Nvidia GTX 480/AMD Radeon HD 5770 or equivalent 1024MB DirectX 11 card

Et c'est là que j'ai pas compris car j'ai une AMD Radeon HD 6570 normalement elle est meilleure non ?

Voilà si vous pourriez m'éclairer sur ça se serait géniale

Config :

Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz
16 RAM
AMD Radeon HD 6570

PS: je sais que Nvidia c'est le top pour les jeux mais je fais avec les moyens du bord un upgrade sur mon pc se fera quand j'aurai les moyens^^

En vous remerçiant d'avance :).
A voir également:

3 réponses

Dodjyz Messages postés 89 Statut Membre 7

Eh bien en fait c'est tres simple, le premier chiffre represente juste la serie de carte, un peu comme... Une generation de cartes si tu veux, mais ce qu'il faut regarder c'est les 2eme et 3eme chiffre, plus ces deux la sont grands, plus la puissance l'est aussi! Donc une carte qui a pour nom: ?550 sera forcement moins puissante qu'une ?750 peu importe la generation!
1
Siken Messages postés 6 Statut Membre

Ah je comprends beaucoup mieux maintenant je te remercie infinément je vien d'apprendre quelque chose :)
0

Ah oui, désoler du double post mais j'ai aussi une autre question c'est quoi la différence entre

Intel(R) Core(TM) i7-2600 et Intel Core i7-2600K

Est-ce une grande différence ? encore merci pour tous :)
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

les versions K pareille pour les i5 ont le coefficient multiplicateur débloqué, c'est pour pouvoir overclocker le cpu (si l'on dispose d'une carte mere de serie z)

et aussi petite difference au niveau du processeur graphique intégré hd 3000 pour le k et hd 2000 pour l'autre, mais c'est pas important si on a une carte graphique

voila a quoi t'attendre pour far cry :
25-35 image seconde
graphisme en medium/high avec une résolution de 1280

https://www.youtube.com/watch?v=5pSF4VduOUc
0

ok merci pour tous les gens et la rapidité ca fais plaisir

et merci aussi pour la video :D ils restent beau les graphisme j'irai m'acheter le jeux demain :)
0

C'est pas grand chose, le 2600K a juste une frequence de calcul un petit peu plus elevee ^^
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

non non il n'a pas de fréquence plus elevée
0

Le coefficient multiplicateur* pardon^^
0

donc si j'ai bien compris il n'y a pas vraiment de différence entre 2600 et 2600k a part si on overlock, et 3000hd et 2000hd.
0

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, les cartes d'une generation a l'autre sont toujours de mieux en mieux, une HD7850 sera toujours mieux qu'une HD6850, leur architecture est amelioree etc..
0

Ah non excuse moi pour mon dernier msg j'ai cru que tu parlais des generations de cartes ^^, pour le processeur je m'y connais moins en proco donc je laisse quelqu'un d'autre te guider ^^'
0