Pc qui ne s'allume plus
Goulum29
-
goulum29 -
goulum29 -
Bonjour, mon pc s'est éteint subitement, et mtn quand je veux l'allumer , il n'y a que le disque dur qui s'allume , et l'alim puis ça s'éteint et se rallume , puis se ré éteins
Je ne sais pas quoi faire , je pense que cela viens de la carte mère ou de lalim
Que faire ?
Je ne sais pas quoi faire , je pense que cela viens de la carte mère ou de lalim
Que faire ?
A voir également:
- Pc qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
Bon, il a remarché pdt une semaine , j'ai juste débranché puis rebranché quelques truc et ça a remarcher , l'horloge avait été remise à la date d'origine (2009).
Et aujourd'hui il s'éteint subitement et refait la même chose, sauf que après avoir débrancher et rebranché le disque dur ça ne remarche pas.
Que faire ?
Et aujourd'hui il s'éteint subitement et refait la même chose, sauf que après avoir débrancher et rebranché le disque dur ça ne remarche pas.
Que faire ?
Et ma carte mère n'émet aucun bip , (je ne pense pas que le pb vienne de la , elle a fonctionner pdt une semaine donc...) proco + cg + ventio etc ne s'allument pas, sauf Disque dur et alim..
Cela pourrait peut-être venir du bouton marche arrêt ? car celui-ci reste allumé quand l'ordi est éteint pdt 10 sec .. et l ne faisait pas ça avant...en gros la LED bug a mort
Cela pourrait peut-être venir du bouton marche arrêt ? car celui-ci reste allumé quand l'ordi est éteint pdt 10 sec .. et l ne faisait pas ça avant...en gros la LED bug a mort
essais de viré et tésté les ram j'ai souvenir sur de vieux pc que j'avais les même symptome du a une ram qui merdouillais