Probleme de portable

juda 1 Messages postés 3 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour g qq qui m envoie des message et quand j essaie de tel il est sur repondeur ont me parle de AKAGe le tel c le 06 58 70 46 45 et qui bizarement connait des choses sur ma vie et celle de ma mere il c fait passer pour un ancien ami a moi jai parler avec sur FB et la j ai vu que c t pas mon ami et ma mere a u pareille avec le meme numero et la g un num des etat unis qui ma tel g pas rep donc es un AKAG ?svp reponder moi au plus vite merci et comment puis je savoir ci c bien ca?
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Et en français ça donne quoi car là c'est totalement incompréhensible!!!

Pas de langage SMS nous ne sommes pas sur les forums de jeux vidéo.com

Donc recommence entièrement ton sujet en faisant un effort pour la rédaction de ton message

Sur ce bonne soirée
1
juda1

Bonjour, bonjour j ai quelq un qui m envoie des message et quand j essaie de d appeller la personne il est sur repondeur ont me parle de hackage le numeros c est le 06 58 70 46 45 et qui bizarement connait des choses sur ma vie et celle de ma mere il c est fait passer pour un ancien ami a moi j ai parler avec sur FACEBOOK et la j ai vu que c estait pas mon ami et ma mere a eu pareille avec le meme numero et la j ai un numeros des etat unis qui ma appeller mais j ai pas rep ondu donc es un hackage ?svp reponder moi au plus vite merci et comment puis je savoir ci c est bien ca?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Oubliez le c est une arnaque

Faites le mort ne repondez pas à ses messages
0
juda1

est ci j ai deja eu repondu a ces messages?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Laisse courir

Il veut vous arnaquer!!!
0