Problème de périphérique
Résolu
Natsu19290
Messages postés
459
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour depuis quelque temp tout mes périphériques cesse de fonctionner pour une raison qui est complètement inconnue que faire ? car le formatage ne change rien , j'est déjas claqué 3 clavier est 2 sourie de pc donc une solution serais la bienvenue bonne journée dans l' attente d' une réponse possible de votre part.
Ps je suis actuellement avec la version pro de Window 7 64 bits
Ps je suis actuellement avec la version pro de Window 7 64 bits
A voir également:
- Problème de périphérique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Réseau
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
9 réponses
Alors ou tu t'es fait arnaquer, ou l'alimentation électrique de ton appartement est défectueux, ou ton chat fait pipi sur tes périphériques quand tu n'es pas là ...
j'est payé le pc neuf à 600 € sur top achat est tout les avis était positif , au leixu de dire des chose pareille tu à pas des chose à me demander sur ma config par exemple ce type de chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les clavier en question avez 4 ou 5 ans , c' était le vieux clavier de mon père , quand à la sourie elle était toute sans fil depuis que j'est pris une sans fil est un clavier neuf sa tient par contre ma wifi déconnecte tout le temp je peux rien faire est à chaque fois c'est le soir que sa merde