Fichiers présent mais n'apraissent pas
Résolu
Daragott
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordinateur a été infecté par le virus RCMP, Gendarmerie en France. J'ai éradiqué le virus, sauf que les dossiers sur mon bureau, ainsi que les programmes dans ''Démarer/tous les programmes'' ne paraisent pas. Dans document and setting/administratrateur, je les voit tous. Surement qu'il y a d'autres dossiers et fichiers qui ont le même problème et que je n'ai pas encore vu.
J'ai essayé plusieurs astuces prises sur le web et ici sur ce site web, mais je n'ai pas réglé mon problème. Quelqu'un a une bonne astuce a me proposer? Merci
J'ai essayé plusieurs astuces prises sur le web et ici sur ce site web, mais je n'ai pas réglé mon problème. Quelqu'un a une bonne astuce a me proposer? Merci
A voir également:
- Fichiers présent mais n'apraissent pas
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
53 réponses
Voila c'est fait. J'ai aussi redémarré, le fond d'écran de windows est disparu. Le seul changement. Pour le reste tout est comme il y a 5 minutes, la barre de lancement rapide aussi est encore vide, excepté internet explorer, l'horloge et le volume.
Pour ce qui est de lancer le cd de windows xo professionnel, il y a un problème, ca fait tellement longtemps que j'ai cet ordi que je ne retrouve plus ce cd. Une des premières choses que j'ai recherché hier.
Pour ce qui est de lancer le cd de windows xo professionnel, il y a un problème, ca fait tellement longtemps que j'ai cet ordi que je ne retrouve plus ce cd. Une des premières choses que j'ai recherché hier.
peut etre que je peux utiliser le cd Hirens pour relancer quelque chose. Je ne le connais pas beaucoup, mais je m'en suis servi une couple de fois pour l'étudier un peu
Salut, je me suis réveillé ce matin avec une idée, je crois que ce n'est qu'une question de droits d'administrateur. Depuis tantôt que je joue avec les droits d'administration, j'ai réussi a faire apparaitre quelqques icones sur le bureau, dans démarrer/tous les programmes. ils sont soudainement apparus. J'ai ai été dossier par dossier, mais la, j'essai de faire apparaitre les favoris de Explorer, ils sont au complet dans le dossier sous document and settings , mais ne sont pas apparent dans Explorer.
Je ne m'y connais pas vraiment en droit d'administrateur, j'ai juste essayé des choses.
Il doit surement y avoir une facon de revenir aux droits d'administrateur par defaut, ou quelque chose du genre. Merci
Je ne m'y connais pas vraiment en droit d'administrateur, j'ai juste essayé des choses.
Il doit surement y avoir une facon de revenir aux droits d'administrateur par defaut, ou quelque chose du genre. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, je viens d'installer parfaitement Zhpdiag. Et tout ca aprés avoir joué avec les droits. Donc, d'après moi, la solution devrait etre la. Mais je vais attendre ton opinion avant d'aller plus loin
il faut que tu ais tous les droits pour pouvoir lancer les outils, visionner les sessions, apporter des modifications et etc sur le pc !
donc oui, il faut démarre le pc sous la session Administrateur et / ou modifier les droits pour ta session !
donc oui, il faut démarre le pc sous la session Administrateur et / ou modifier les droits pour ta session !
La je tte perds, comme je t'ai dit, je ne connais pratiquement rien a la facon d'administré les droits, j'y vais au pif.
Le virus semble avoir foutu le bordel la dedans. Je me suis connecté a cette session ave le mot de passe, mais la je suis bloqué. Depuis mon dernier message, j'ai essayé de faire apparaitre seulement les favoris de Explorer et Firefox, mais je n'y arrive pas.
Existe -t-il une facon simple de revenir aux droits antécédents? Ou par défaut?
Le virus semble avoir foutu le bordel la dedans. Je me suis connecté a cette session ave le mot de passe, mais la je suis bloqué. Depuis mon dernier message, j'ai essayé de faire apparaitre seulement les favoris de Explorer et Firefox, mais je n'y arrive pas.
Existe -t-il une facon simple de revenir aux droits antécédents? Ou par défaut?
tu pas mal de solutions pour voir les droits administrateurs sous Xp !
https://korben.info/comment-obtenir-tous-les-droits-sous-xp.html
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html
tu peux en trouver des solutions sur internet :D
https://korben.info/comment-obtenir-tous-les-droits-sous-xp.html
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html
tu peux en trouver des solutions sur internet :D
J'ai déja commencer avec google a regarder ca, mais je vais plutot suivre tes liens, merci je te redonne des nouvelles aussitot que j'en ai.
j ai foutu le bordel, je n ai plus de compte administrateur, j ai redemaré l'ordi et ou je devrais entré monmot de passe, il n y a plus rien et je ne peux pas aller plus loin,
Je n arrive même plus a entré dans le bios pour booter sur le cd Hirens. avec f8, même si je clique sur derniere configuration connue, je n arrive pas a paser nulle part.
C'est surement du a cette clé administrateur que j ai supprimé. J'avais suivi un tuto de Zebulon, et comme ca ne fonctionnait pas, alors j'ai voulu revenir en arriere et supprimé cette clé administrateur, sauf que j ai fait une belle bourde
C'est surement du a cette clé administrateur que j ai supprimé. J'avais suivi un tuto de Zebulon, et comme ca ne fonctionnait pas, alors j'ai voulu revenir en arriere et supprimé cette clé administrateur, sauf que j ai fait une belle bourde
là, ou tu arrives à restaurer le pc en invite de commande, en mode sans échec , ou il faut dégainer un cd de Windows pour tout réparer !
en fait je travaille pour pouvoir acceder au bios, j ai retrouvé le cd de windows sauf qu il ne boot pas, et même si j appui sur la touche f12 pour acceder au bios, ca ne fonctionne pas
Est ce que je peux régler quelque chose dans le menu setup?
Est ce que je peux régler quelque chose dans le menu setup?
redémarre le pc, tapote sur la touche F5 / F8 (selon la marque du pc) pour changer la séquence de démarrage, sélectionne ton lecteur, mets le CD de XP là dedans, puis suis les indications !
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
ahabituellement, c est f12 pour aller dans le bios, je vais essayer ton truc et te redonne des nouvelles.
ce qui importe est de changer la séquence de démarrage seulement, si tu n'arrives pas via bios, il y a F8, F10, F11 ou F12 selon le type du pc !
J'ai essayé les touches F et ca ne fonctionne pas pour le bios ou pour redémarrer sur le cd. Je peux entré dans le set up, mais même si j ai mis le cd (usb) a démarrer en premier, c'est le disque dur C qui part. Je peux me rendre dans la fenêtre pour aller en demarrage-en-mode-sans-echec mode sans échec, mais ca ne va pas plus loin que lorsque j arrive ou je devrais cliquer sur l utilisateur et entré son mot de passe.
Par contre, je viens d essayer avec l invite de commande, j ai pris une photo ou j en suis. C'est la commande cmd.exe. Sauf que je ne sais pas quel commande lui indiquer. J ai pris une photo: https://www.cjoint.com/c/CECalkpVYfS
Merci
Par contre, je viens d essayer avec l invite de commande, j ai pris une photo ou j en suis. C'est la commande cmd.exe. Sauf que je ne sais pas quel commande lui indiquer. J ai pris une photo: https://www.cjoint.com/c/CECalkpVYfS
Merci
ok,
essaie de redémarre ton pc en mode sans echec en invite de commande,
puis passe à la restauration système pour voir si on arrive à remettre tout ceci en état :
http://www.bibou0007.com/t1104-restauration-du-systeme-en-invite-de-commande-en-mode-sans-e
essaie de redémarre ton pc en mode sans echec en invite de commande,
puis passe à la restauration système pour voir si on arrive à remettre tout ceci en état :
http://www.bibou0007.com/t1104-restauration-du-systeme-en-invite-de-commande-en-mode-sans-e
Salut, j'ai enfin réussi a rentrer dans le système. J'ai essayé la restauration système comme tu me L,a suggéré, mais je n'avais pas de résultat.
Tu te rappelle que je ne voyait plus le compte administrateur lorsque je démarrais et que l'arrivait sur la page ou on me demande de cliquer sur l'utilisateur pour me connecté: avec la bourde que j'avait faite dans le registre, je l'avait supprimé. (Première fois en 12 ans que je fait une telle connerie)
J'ai donc redémarré avec F8 et me suis lancé encore une fois en mode sans échec. Évidemment, j'arrivais a la page ou on me demande de cliquer rur l'utilisateur pour me connecter: il ne paraissait pas. J'ai eu l'idée, par hasard de cliquer sur Ctrl+Alt+Del et une fenêtre apparu avec Administrateur: je n,ai eu qu'a entré le mot de passe et le tour a été joué. Une fois en mode sans échec, je n'ai pas pris de chance, et je me suis inscrit un nouvel administrateur. Redémarré, et j'ai pu enfin avoir accès a l'ordinateur, Je me suis rendu dans la base de registre pour réinscrire l'administrateur et maintenant je peux me connecter avec ce compte et son mot de passe.
Ensuite hier, par hasard, tout en cherchant des solutions a mon problème, j'ai trouver sur le site security-x.fr ( https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/ ) un outil pas mal fort: windows repair. Je l'ai installé, et fait fonctionné. Ça a réparé pas mal de problèmes.
Maintenant j ai toujours ce problème ou mon bureau, mes documents, favoris des navigateurs et surement autre chose ne paraissent toujours pas. Ils sont pourtant dans doccument and settings mais ils ne paraissent pas ou ils devraient être.
Voila ou j'en suis. Je sait que je suis près du but final, ca doit être comme les documents dans le menu démarré: une question de permissions ( privilèges), mais je sait plus quoi faire pour que ça apparaissent a leurs places. merci
Tu te rappelle que je ne voyait plus le compte administrateur lorsque je démarrais et que l'arrivait sur la page ou on me demande de cliquer sur l'utilisateur pour me connecté: avec la bourde que j'avait faite dans le registre, je l'avait supprimé. (Première fois en 12 ans que je fait une telle connerie)
J'ai donc redémarré avec F8 et me suis lancé encore une fois en mode sans échec. Évidemment, j'arrivais a la page ou on me demande de cliquer rur l'utilisateur pour me connecter: il ne paraissait pas. J'ai eu l'idée, par hasard de cliquer sur Ctrl+Alt+Del et une fenêtre apparu avec Administrateur: je n,ai eu qu'a entré le mot de passe et le tour a été joué. Une fois en mode sans échec, je n'ai pas pris de chance, et je me suis inscrit un nouvel administrateur. Redémarré, et j'ai pu enfin avoir accès a l'ordinateur, Je me suis rendu dans la base de registre pour réinscrire l'administrateur et maintenant je peux me connecter avec ce compte et son mot de passe.
Ensuite hier, par hasard, tout en cherchant des solutions a mon problème, j'ai trouver sur le site security-x.fr ( https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/ ) un outil pas mal fort: windows repair. Je l'ai installé, et fait fonctionné. Ça a réparé pas mal de problèmes.
Maintenant j ai toujours ce problème ou mon bureau, mes documents, favoris des navigateurs et surement autre chose ne paraissent toujours pas. Ils sont pourtant dans doccument and settings mais ils ne paraissent pas ou ils devraient être.
Voila ou j'en suis. Je sait que je suis près du but final, ca doit être comme les documents dans le menu démarré: une question de permissions ( privilèges), mais je sait plus quoi faire pour que ça apparaissent a leurs places. merci