Bat qui désactive un processus

kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que quand je m'est une clé usb dans mon ordinateur elle désactive un processus avec un .bat.

Merci D'avance, Cordialement Omnes
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

Oui,

TASKKILL /F /IM "exemple.exe"

Mais il te faudra aussi un fichier autorun.inf et que l'exécution automatique soit activée.
2
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Oui je sait sauf qu'il me reste un soucis, cette commande doit être lancé en tant que super-administrateur car le processus est infermable, même manuellement ...
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Si tu n'as pas les droits sur ton compte, je pense qu'il faut que tu passes par la commande externe Runlike.exe qui permet d'effectuer une commande sur un autre compte utilisateur si tu peut fournir nom de session et mot de passe :)
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

hello,

cela ne serait pas plutôt "runas.exe" ?

... Je trouvais pas runlike chez moi mais runas oui :)
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

En faites, même une session d'administrateur ne peut pas le désactiver, il faut être en Super-Administrateur, et je sais pas comment faire :x

Merci à tous ce qui m'aide bien entendu ;)
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

bah c'est quoi ce processus que tu veux tuer ?
0