Piratage????

Fermé
billie57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 21 mars 2007 à 14:30
billie57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 21 mars 2007 à 14:43
Bonjour à tous,
Il y a quelques minutes un ami ma envoyé un message sur msn avec une adresse http:// je sais plus c'est quoi la suite.
Et comme quand je cliquais sur l'adresse il y avait inscrit que la page ne pouvait s'afficher.
J'ai appeler mon ami, il m'a répondu que ce n'était pas lui, qu'il n'était même pas connecté, quelque minutes après j'ai encore recu le même message avec la même adresse. J'ai fait des analyses anti-spyware, antivirus, et les logiciels n'ont rien détécté !!
Et comme il y a quelques semaines quelqu'un à pirater mon adresse msn, je m'inquiète. De plus je sais que pour pirater quelqu'un il faut lui envoyer un message et que la personne réponde afin d'avoir son adresse Ip.

Mais je ne sais pas quoi faire !!
Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 36
21 mars 2007 à 14:41
salut!

bon je vais peut etre dire n'importe quoi mais bon:

j'ai eu il y as un moment ce genre de probleme et si j'ai bien compris al chose c'est un message qui passe d'une personne a une autre grace a la liste de contact hotmail.
je ne pense pas que ce soit du piratage.
et pour s'en debarrasser (enfin eviter qu'il ce transmette) il faut rajouter dans sa liste de contact une nouvelle adresse avec comme nom 000 (comme ca il est en debut de liste ce programme faisant de la lecture ligne par ligne) et de laisser le champ adresse vide comme ca le programme lit l'adresse n'en trouve pas et donc ne passe pas aux adresses suivantes.
en esperant que ca t'aide
0
billie57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
21 mars 2007 à 14:43
Ok merci, je vais faire cela tout de suite.
0