Me retrouver administrateur

Fermé
afternow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - Modifié par afternow le 24/05/2013 à 19:19
 afternow - 25 mai 2013 à 10:59
Bonjour, par je ne sais quels miracles, la session de ma fille s'est retrouvée administrateur, j'ai essayer de modifier son compte en mode sans échec, et lorsque je clic sur sa session, eh bien..... un écran tout noir. Quelqu'un pourrait il me donner une astuces pour retrouver mes droits d'administrateur. Merci d'avance.

2 réponses

slim405 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
24 mai 2013 à 19:43
Salut,
comme c' est la session de ta fille qui est en Admin tu dois faire les manip qui suivent sur sa session.
Clique sur le bouton Démarrer puis sur « Panneau de configuration ». À la section « Comptes et protection utilisateurs », clique sur « Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs ». Clique ensuite sur l'image qui correspond a ton compte,
clique sur "modifier le type de compte" et sélectionne "administrateur", confirme en cliquant sur "modifier le type de compte" en bas de la page.
Fais la même manip pour le compte de ta fille mais choisi "utilisateur standard"au lieu d' "Administrateur".
0
alors, merci pour ta réponse, le problème c'est que j'ai déjà fait cette manip, et mon compte ne change pas de statut et je ne peux rien désactiver sur le compte de ma fille, hormis sa photo, alors que faire ? je précise que j'ai également suivi la procédure en mode sans échec avec le même résultat
0