Divers problème avec pc portable emachines

Fermé
Kevinoux - 24 mai 2013 à 18:54
 kevinoux - 25 mai 2013 à 14:05
Bonjour tous le monde,

Voilà, j'ai un pc portable de marque emachines model E527 avec windows 7 dessus. J'ai divers problème avec celui-ci tel que la mise a jour via windows update avec le code d'erreur 800B0100 et en deccouc un autre code 652.

J'ai par ailleurs quand je souhaite désinstallé n'importe quel programme via le panneau de configuration, il met tout simplement impossible de désinstallé ce logiciel en question. J'ai un message avec windows installer me disant que le conposant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible; et ensuite j'ai soit "OK" ou "ANNULER" puis juste en dessous un chemin vers c:\orm\ebay2009\ ou tout autre programme que je souhaite désinstaller.

J'ai fait un scan complet avec avira qui a durée plus de 4h et aucun virus trouvé.
J'ai fait un scan avec adwcleaner en suivant un tuto et rien non plus.

Je me tourne vers des personne un peut plus compétente que moi car je sèche énormément.
A voir également:

2 réponses

UP...

Concernant les code d'erreur pour windows update j'ai passer toute la nuit ( ou presque ) a résoudre ce problème avec:
fix it > Toujours le même problème
téléchargé le fichier directement sur le site microsoft et l'installer en mode sans echec > Accès refusé il met donc impossible d'installer quoi que ce soit.

Je me suis dit que c'était probablement un problème de permissions j'ouvre donc le menu démarrer > dans la barre de recherche je met netplwiz et je met mon compte en tant qu'dministrateur suprême. Je ferme ma session je me reconnecte dessus et là c'est toujours le même problème.

Pour la désinstallation des programmes tel que norton, c'est aussi impossible que le je supprime puisque je n'est pas les droit suffisant et il me demande de me connecté a un réseau spécifique pour pouvoir désinstallé un programme.

j'ai aussi téléchargé l'outil de correction des mise a jour windows 7 mais c'est toujours le même problème, service pack 1 de windows 7 impossible a installé, les framework, mise a jour de sécurité etc = impossible code d'erreur 800B0100.
0
Laissez tomber, je vais le formater !!
0