Ecran flou

Fermé
bombay48 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 mai 2013 à 18:29
SylvainBien Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 03:06
Bonjour,

J'ai un écran HP P1130, dernièrement j'ai eu un problème avec Windows Vista, je suis allée chez mon informaticien qui m'a tout réinstallé. Par contre lui travaille qu'avec des écrans plats et quand j'ai rebranché ma tour mon écran est flou, je n'arrive même plus à quitter des programmes avec la petite croix rouge à droite.
Mon écran n'est plus tout jeune mais il fonctionne très bien, je n'arrive pas à trouver la notice pour savoir à quelle résolution je dois le programmer, j'essai mais je n'arrive pas, en plus les écritures sont aussi différentes .....

Avez-vous une solution à me proposer, merci d'avance,
A plus ...
A voir également:

1 réponse

SylvainBien Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 3
25 mai 2013 à 03:06
je pense que ce type d'écran n'a pas la quantité de pixels requis pour afficher l'image nette que peut fournir la carte vidéo de votre ordinateur.
Si je comprend bien vous avez une carte vidéo plus avancée que votre écran.
IL faudrait arriver à régler la résolution à partir du panneau de configuration de la carte vidéo et de régler la résolution au plus bas pour commencer.
0