Mon pc ne détecte pas ma connexion wifi
dondiego
-
dondiego -
dondiego -
Bonjour,
je me suis rendu sur plein de forums et je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Je m'explique: je suis en vacances chez mes parents avec mon pc portable. Ce dernier n'arrive pas à détecter la connexion numéricable de mes parents dans les réseaux internet (en wifi). tous les ordinateurs, smartphone la détecte mais pas mon pc. pourtant si je branche le câble ethernet à mon pc, ça fonctionne, la connexion s'affiche correctement.
Incompréhensible pour moi. Cela fait deux heures que j'essaie de trouverdes solutions, en vain.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci
je me suis rendu sur plein de forums et je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Je m'explique: je suis en vacances chez mes parents avec mon pc portable. Ce dernier n'arrive pas à détecter la connexion numéricable de mes parents dans les réseaux internet (en wifi). tous les ordinateurs, smartphone la détecte mais pas mon pc. pourtant si je branche le câble ethernet à mon pc, ça fonctionne, la connexion s'affiche correctement.
Incompréhensible pour moi. Cela fait deux heures que j'essaie de trouverdes solutions, en vain.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci
A voir également:
- Mon pc ne détecte pas ma connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est peut-être un problème de ta carte wifi..., Je te conseille
1) de mettre à jour tes drivers (dans ton panneau de configuration > système
2) si il n'y a pas de mise à jour, désinstalle la carte wifi, et fait une détection de nouveau matériel (ta carte wifi va se réinstaller toute seule...)
Bien cordialement,
C'est peut-être un problème de ta carte wifi..., Je te conseille
1) de mettre à jour tes drivers (dans ton panneau de configuration > système
2) si il n'y a pas de mise à jour, désinstalle la carte wifi, et fait une détection de nouveau matériel (ta carte wifi va se réinstaller toute seule...)
Bien cordialement,