Publicité Envahissante !
Lurken
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjours,
Sa devient insupportable, certains mots dans les forums, ou même des textes, son mit en majuscules et surligner, et font apparaitre des publicités si l'ont passe la souris dessus ! Je croyais que c'était un moyens propres a un seul site mais non ! Je viens de désinstaller Dealply, un logiciel que je ne connaissais pas et je voudrais savoirs si le problème venais de là, car malgré sa désinstallation, le problème persiste et deviens envahissant !
Merci pour vos futures réponses :)
Sa devient insupportable, certains mots dans les forums, ou même des textes, son mit en majuscules et surligner, et font apparaitre des publicités si l'ont passe la souris dessus ! Je croyais que c'était un moyens propres a un seul site mais non ! Je viens de désinstaller Dealply, un logiciel que je ne connaissais pas et je voudrais savoirs si le problème venais de là, car malgré sa désinstallation, le problème persiste et deviens envahissant !
Merci pour vos futures réponses :)
A voir également:
- Publicité Envahissante !
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux