Carte HD 7870

Ray97 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ray97 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pas mal surfé sur le net afin de trouver une carte graphique qui me convienne. Chose faite ^^ malheureusement, j'ai aussi vu que dans certains rares cas, elles étaient victimes de ''blackscreens'' dues à des incompatibilités.
Si vous pouviez mettre en commentaire vos configs comprenant une HD 7870 (de la marque sapphire de préférence^^) et de noter si elle a été ou non victime de ''blackscreen'' ce serait vraiment sympa de votre part :)
Merci 'avance pour vos réponses et bonne fin de journée^^

A voir également:

4 réponses

bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

c'est simple si tu aime la roulette russe tu prend la sapphire
sinon tu rajoute quelques piécettes dans une carte moin décrié et comme ca tu reduit les chances d'avoir des problèmes
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

perso meme en v2 je ne la prendrais pas
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

La HD7870 est une CG, tout comme la marque Sapphire qui présente des produits avec d'excellents rapports qualités/prix. Si on a un écran bleu, ce n'est pas forcément la CG qui est cause. Ce sont des choses qui arrivent de temps en temps quelle que soit la CG.

0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, je te recommandes la version XT (puce tahiti LE) de la HD7870. Pour le même prix (200 €) elle est environ 10 % plus performante.
Si ça peut t'interesser voici les taux de retour SAV des cartes graphiques actuelles : https://www.hardware.fr/articles/893-5/cartes-graphiques.html
Un sujet sur les HD7870 de Sapphire : https://www.hardware.fr/news/12929/radeon-hd-7870-sapphire-confirme-re-corrige.html
0
Ray97 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour les liens ^^
Au pire des cas il y a toujours le SAV de LDLC qui d'après ce que j'ai lu était fiable.
Je suivrais donc ton conseil et me dirigerais vers une version XT
Merci et bonne journée :)
0